rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fond d'écran rouge avec un signe...

Posté par Kaële, le mercredi 7 novembre 2007 à 22:29:18
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, ça fait déjà un bout de temp qu'un écran rouge apparait lorsque j'ouvre mon pc et il y'a un signe dessus. Sa me dit: your privacy is in danger! Download privacy protection software now. Quand je clique sur l'écran sa m'amène a un site internet mais quand on va dans le haut de l'écran rouge y'a une barre blanche qui apparait et la on peut cliquer sur le ''x'' ou faire ''rapetisser'' la fenêtre mais elle finit toujours par revenir comme au début.

Si se serait possible de m'aider svp

Merci
Répondre à Kaële  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Country Man, le mercredi 7 novembre 2007 à 22:41:10
Répondre à Country Man

2

Kaële, le mercredi 7 novembre 2007 à 23:24:16
J'ai été dans affichage et tt et je l'ai supprimer mais il revient et j'ai pas comprit ce qu'il fallait faire pour le reste... en plus j'ai pas win zip

est-ce qu'il y a une autre solution??
Répondre à Kaële

3

ben80300, le vendredi 16 novembre 2007 à 05:32:17
Bonjour,
si tu n'a pas win zip telecharge sont equivalent 7-zip gratuit
ben
Répondre à ben80300

4

Kaële, le mercredi 21 novembre 2007 à 03:58:02
ok et ensuite je fais quoi ?

merci
Répondre à Kaële
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Aquaruler 4.2.4Aquaruler - Aquaruler est un utilitaire de mesures à l'écran. Il offre : des règles aux bords de l'écran rétractables dont peut...Catégorie: Mesures sur écran
Plus de logiciels gratuits sur « Fond d'écran rouge avec un signe... »