|
|
|
|
Posté par
Kaële, le mercredi 7 novembre 2007 à 22:29:18J'ai été dans affichage et tt et je l'ai supprimer mais il revient et j'ai pas comprit ce qu'il fallait faire pour le reste... en plus j'ai pas win zip
est-ce qu'il y a une autre solution?? |
Bonjour,
si tu n'a pas win zip telecharge sont equivalent 7-zip gratuit ben |
ok et ensuite je fais quoi ?
merci |
| 11/11 19h50 | [MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier | MS-Dos |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 27/04 11h44 | Déclencher des actions sur les coins de l'écran | Ubuntu |
| 19/03 13h18 | Virus fond écran rouge signe radioactif | 8 |
| 06/03 15h48 | Virus fond ecran rouge avec signe radioactif | 50 |
| 13/06 19h38 | Fond ecran rouge | 16 |
| 09/07 12h24 | Fond écran rouge your privacy is in danger | 6 |
| 09/07 10h20 | Fond écran rouge "your privacy is in danger&q | 2 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aquaruler - Aquaruler est un utilitaire de mesures à l'écran. Il offre : des règles aux bords de l'écran rétractables dont peut... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jean Marie Reynaud Cantabile | Catégorie: Enceintes | 2,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | Rouge Ops | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 12.99 € PriceMinister |
![]() | Nortek D-SIGN Wireless Desktop | Catégorie: Clavier | 16.38 € Grosbill.com |
![]() | Justine Et L'île Aux | Catégorie: Jeu vidéo PC | 3.89 € PriceMinister |