Rechercher : dans
Par :

Restauration système sous vista

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 22:35:30 couc86, le 7 nov 2007 à 22:26:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais faire une restauration de systeme sur mon PC (dell inspiron 1720). J'ai installé un logicil qui apparament n'est pas compatible avec vista (alcohol 120), et depuis mon PC redemarre automatiquement des que j'arrive sur le bureau. Il m'est donc impossible de supprimer ce logiciel. J'aimerai donc restaurer mon système tel que je l'avais lorsque j'ai recu le¨PC, le tout sans demarre vista (par le bios, ou je ne sais koi..) et je ne trouve pas comment faire. Est ce possible ? et si oui comment fait on?...

merci d'avance

Alexis

Meilleures réponses pour « restauration système sous vista » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Voir Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Restaurer Windows Vista Voir La restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

bobby, le 7 nov 2007 à 22:33:06
  • +1

Bonjour,
fais F8 au demarrage du pc avant que windows se lance puis choisi l'option "derniere bonne configuration", comme pour XP.Sinon il y a une option "desactiver le redemarrage automatique en cas d'erreur systeme" (ou un truc dans le genre).

Répondre à bobby

2

Country Man, le 7 nov 2007 à 22:33:49
  • +1

Bonsoir
dans la fenêtre "rechercher" tapes restauration. Sinon tu la retrouves dans le centre sécurité du panneau de config. Restaure ton système à une date antérieure à l'installation de ton logiciel.
@+ Country Man

Répondre à Country Man

5

mandy83700, le 5 jan 2009 à 03:11:05

Un grand merci à toi pour ces explications clair ET JUSTE ! Tu m'as beaucoup aidé, merci.

Répondre à mandy83700

3

theanswer94, le 7 nov 2007 à 22:45:07
  • +2

Salut,

Tu peux essayer dans un premier temps en appuyant et ce à plusieurs reprises la touche F10 ou F11 de ton ordinateur et ce avant l'écran d'affichage et de chargement Windows ... Normalement après ça devrait lancer l'installation complète de PC dont Windows et les logiciels qui étaient installé comme en sortit d'usine de ce dernier ... Seulement je dois te mettre en garde car une tel opération inplique forcément un formatage et donc toutes tes données actuelles que tu as seront perdues ... Sinon si tu as des données à récuperer essaye le mode sans échec et le mode dernière bonne configuration connue et sauvegarde ce qui te semble important dont tes documents, tes musiques et images, tes favoris internet et éventuellement tes mails ...

Voila bonne chance !
Only The Strong Will Survive

Répondre à theanswer94

4

Country Man, le 7 nov 2007 à 22:54:56

Oups sorry !
@+ Country

Répondre à Country Man

6

Nicolas, le 21 avr 2009 à 22:35:30
  • +1

Met toi en mode sans echec et la tu le supprime. Chao