Rechercher : dans
Par :

Comment rediriger vers une page d'accueil?

Dernière réponse le 20 nov 2007 à 16:40:36 anne-flo, le 7 nov 2007 à 22:25:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai créé le nouveau site de mon club de handball. Je voudrais le mettre sur l'actuel hébergeur (free) car celui-ci est bien référencé partout. Voici le lien : hbcnoyon.free.fr/www/
J'ai mis toutes mes pages dans ce dossier. Mon problème, c'est que je voudrais que toute personne cliquant sur ce lien est directement accés à la page d'accueil http://hbcnoyon.free.fr/www/accueil.html, ce qui était le cas avec l'ancien.
Je ne m'y connais pas trop en informatique et en création de site. Je sais que c'est possible mais je ne trouve pas la réponse en cherchant dans des tutoriels de création de site, c'est pourquoi je fais appel à vous. J'espère que vous pourrez m'aider.
Je vous remercie d'avance.

Anne-Florence

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « comment rediriger vers une page d'accueil? » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...

1

anne-flo, le 8 nov 2007 à 11:57:37

Bonjour,

Personne ne connait la réponse?

Bonne journée

Anne-Flo

Répondre à anne-flo

2

skel, le 20 nov 2007 à 09:47:18

Bonjour,
renomme ton fichier acceuil.html en index.html ca devrait rouler (pense a modifier ton code en consecquence) y a pas besoin de redirection pour faire ca

Répondre à skel

3

anne-flo, le 20 nov 2007 à 16:40:36

Bonjour,

Merci.
J'ai trouvé la soltion entre temps mais j'ai oubliéde mettre "résolu"
Merci quand même

Anne-Flo

Répondre à anne-flo