rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux (éducatifs)

Posté par igor22, le mercredi 7 novembre 2007 à 22:17:54
Bonjour,

je rencontre des pbs sur des jeux éducatifs qui fonctionnaient bien auparavant; voici les 2 messages rencontrés: "Ordinal ... est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques IML.32.dll." ou " Erreur au niveau applicatif".
Quelles sont les solutions pour résoudre ces pbs ?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à igor22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ahlaoi, le samedi 10 mai 2008 à 22:31:19
je veux des calcule
Répondre à ahlaoi

2

chris2, le lundi 16 juin 2008 à 13:30:55
Il existe des jeux éducatifs en français, mathématiques, anglais, histoire ...en ligne où il n'est pas nécessaire de les télécharger et donc pas de problèmes de dll manquants sur l'ordinateur
http://ludoeducland.societeg.com/
A+
Répondre à chris2

3

ipodenano, le jeudi 3 juillet 2008 à 11:57:20
je veux de trés belle jeux car je veux joué
Répondre à ipodenano
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Puzzline    1.5Puzzline - Les puzzles commencent à devenir un jeu pour adultes avertis. Alors que ce jeu est très éducatif pour réveiller les sens des...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Télécharger ZoneAlarm 7.0.483.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « jeux (éducatifs) »