|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
je veux des calcule |
Il existe des jeux éducatifs en français, mathématiques, anglais, histoire ...en ligne où il n'est pas nécessaire de les télécharger et donc pas de problèmes de dll manquants sur l'ordinateur
http://ludoeducland.societeg.com/ A+ |
je veux de trés belle jeux car je veux joué |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 29/12 16h26 | Game xp Tuto | Logiciels |
| 31/05 03h44 | Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer | Windows XP |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 09/03 21h37 | PROBLEME DE SON SUR MSN + JEU EDUCATIF ENFANT | 7 |
| 23/02 12h41 | [jeux éducatifs] | 8 |
| 16/04 23h11 | Jeu éducatifs pour site scolaire | 1 |
| 05/11 10h42 | Recherche de jeux éducatifs gratuits | 12 |
![]() | Puzzline - Les puzzles commencent à devenir un jeu pour adultes avertis. Alors que ce jeu est très éducatif pour réveiller les sens des... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 38 JEUX DE CARTES | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |
![]() | Salles De Jeux (Classics) | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Super Jeu De Tarot | Catégorie: Jeu vidéo PC |