|
|
|
|
Posté par
mordorzomby, le mercredi 7 novembre 2007 à 21:48:32Même pas une petite idée??
Lorsqu'on se cogne la tête contre un pot et que celà sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide. |
Bonsoir,
Voilà quelques liens : http://www.karuniverse.com/ http://www.kentrenous.org (un forum d'échanges). J'espère que ça fera l'affaire pour le moment. Bonne fin de soirée, Alaedyna. N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons. × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ] |
Merci beaucoup Alaedyna !!!!
Lorsqu'on se cogne la tête contre un pot et que celà sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide. |
moi j en ai plein si cela peux vous etre utile
|
bonjour
pouvez-vous m,aider a trouvé des sites de karaokés gratuits svp on est des amateurs de karaokés j,attend de tes nouvelles merci beaucoup
|
stp
je veux telecharger des fichier kar des genre rock (Evanescence,Anathema Avril Lavigne...) Stp est ce que vous avez des site pour telecharger des fichier kar de Evanescence ou Avril Lavigne... |
stp
je veux telecharger des fichier kar des genre rock (Evanescence,Anathema Avril Lavigne...) Stp est ce que vous avez des site pour telecharger des fichier kar de Evanescence ou Avril Lavigne... |
merci pour vos liens ils sont super est assez complet (surtout pour le 1er lien) gros bisou et bone année 2008 |
slt j recherche 1 site web ki aura un lien d download karaoké kyo album complet j vous remercie d'avance |
Bonjour,
je cherche en karaoké gratuit : JUANES, La camisa negra et Kim WILDE, Cambodia. D'avance, merci de vos réponses |
j,ai decouvert un site www.editionskaraoke.com va voir ca il font des chose pas mal et tu peut sur commande avoir d,autres karaoke pas cher et des chose inedite. communiquez avec vous verrez |
Pour trouver un site de karaoké gratuit, c'est ici : <a href="http://musique-parole-mp3.over-blog.com/"> Paroles de chansons et karaoké gratuit</a> A+ |
il y a plusieurs site de karaoke
karaoke pour le plaisir et le site de van basco et moi j en possede une quantité folle |
http://www.espace-francophone.com/karaoke/index_ab.html,ou sur espace francophone, amusez vous bien! |
Sur Mininova.org des torrents quoi |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 08/03 00h47 | [Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV | Audio |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 31/07 22h26 | Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox | XML |
| 23/03 09h50 | [mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe | Mythes et légendes |
| 15/05 19h02 | Fichier de karaoké gratuit pour karafun | 2 |
| 24/04 17h56 | Impossible de trouver fichier ... | 14 |
| 22/04 09h53 | Ou trouver cette chanson gratuitement? | 2 |
| 26/02 23h34 | Ou trouver un hebergeur gratuit avec la fonct | 2 |
![]() | KaraFun - KaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC . A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MST MD5 - L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Harman Kardon AVR-745 | Catégorie: Ampli tuner | 1,991.99 € Cdiscount |
![]() | Harman Kardon HK970 | Catégorie: Amplificateur | 280.00 € PriceMinister |
![]() | Harman Kardon TU-970 | Catégorie: Tuner radio FM | 269.00 € PriceMinister |
![]() | Harman Kardon AVR-132 | Catégorie: Ampli tuner | 249.00 € Grosbill.com |