rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour numérotation automatique

Posté par petiba, le mercredi 7 novembre 2007 à 21:34:29
Bonjour,

Je recherche un logiciel qui va me permettre de composer automatiquement un numéro de téléphone qui se trouve dans mon répertoire téléphonique sous excel par exemple, et si la communication se termine, par exemple avec un bouton suivant qu'il puisse composer le contact suivant sans que j'ai à composer moi même pour éviter des erreurs de chiffres etc... Tenir compte qu'au moment de la numérotation, le nom et par exemple l'adresse de celui que j'appelle s'affiche aussi à l'écran. J'aurai peut être besoin d'un rapport qui donne des détails sur la durée de la communication, l'heure etc...Merci de m'aider. pour information, notre système utilisera le SIP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à petiba  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Proxomitron 4.5Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Logiciel pour numérotation automatique »