|
|
|
|
Bonour j'ai vu une annonce concerant des chiots jack russel j'ai contacté par mail la personne il dt que c'était bien un don mais kil falait kil les fasses livres par une agence animalière pour l'instant il na pas préciser si ça aller me couter qques choses. Tout cque je sais c'est kil est à cotonou? y a t'il eu des personnes dans mon cas. Son nom est Hazert Laurent son mail xxl_obi@yahoo.fr est ce que ça dit qques choses à quelqu'un? Merci de me répondre
Madame
|
Bonjour alors moi g laisser une annonce pour avoir un chiot un monsieur me conctacte et me dit qu il souhaite donner son boule dogg francais mais il se trouve au benin et le cchien est sur lille et qu il vaut qu il voyent combien ca me couterait pour le transport
|
Bonjour je me suis faite également avoir par des soudiisant donneur de chiens ( bouldoog francais) la personne venait de cotonou au bénin. j'ai versé 318 euros a la sois disant agece de transport en fessant un transfert d'argent par western union ... IL m'on rappeler pour me demander 350 euros pour les frais de douanes comme je n'ai pas voulu je n'ai pas revu mon argent ni les chiens !!! Normal il n'existe pas ... J'ai porter plainte a la police !!! Mais de toute facon je vois en fouillant sur le net que je ne suis pas la seule naive et que les arnaqueurs change de nom, d'adresse, de numéro de téléphone, et c'est une histoire différente a chaque fois avec une nouvelle boite de transport .. La seul chose que je voudrai dire:faite attention, ne vous faites pas avoir et si c'est déja fait allez porter plainte en donnant tout les renseignement que vous avait , moi je monte un dossier de mon coté je veus pas les laissaient sans tiré comme ca même si il y a peu de chance que je les retrouve!!! |
Bonjour, hier j'ai répondu au même genre d'annonce, j'ai eu la réponse ce matin.
|
Je confirme, je l'ai eu aussi ce mail:
|
Bonjour,
|
Bonjour moi c'été pareil!IL INVENTE TOUTE UN SENARIO COMME QUOI IL HABITE DANS LA REGION MAIS SA FEMME EST DECEDE DONC IL ET PARTI AVEC LE CHIOT AU BENIN SI VOUS LE VOULE IL VOUS FAUT PAYE LES FRAIS DE TRANSPORT EN AVION 100 EURO? PAYEMENT PAR LAPOSTE WESTERN UNION PUIS VOUS RAPPEL LE LENDEMAIN POUR VOUS DIRE QU'IL FAUT PAYe DES VACSIN EST FRAIS VETERINAIRE 80 EURO VOUS DONNE SON NOM? SON ADRESSE BIEN SUR BOITE POSTAL(Mr Baude aziz, azizbaude@yahoo.fr, 15 rue du résidence national du président 00229 cotana Bénin) |
Alors moi l'adresse c'était louiseize@yahoo.fr donc méfiez vous de cette adresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Je suis toujours à la recherche d'un chiot et suis tombée une nouvelle fois sur une arnaque:
|