Rechercher : dans
Par :

Conversion windows xp a vista

Dernière réponse le 22 jui 2008 à 11:21:44 loucum, le 7 nov 2007 à 21:12:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour , jai un probleme avec mon jeux d'ordinateur baterfield 1 , 2 et 2142 jai reussi a l'installer sur mon ancien ordinateur (windows xp) et aujourdui je change d'ordinateur et opte pour un windows vista , il m'est vraimetn impossible de l'installer
pouvez vous m'aider
merci d'avance ...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « conversion windows xp a vista » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

tom, le 22 jui 2008 à 11:21:44

Salut dsl je peut pas t'aider pck moi jai le meme pobleme

Répondre à tom
Collection CommentÇaMarche.net