Rechercher : dans
Par :

Lecteur mp3 compatible maos ou maox

Dernière réponse le 23 nov 2007 à 14:49:07 nath, le 7 nov 2007 à 21:08:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai acheter un lecteur mp3 compatible avec macos ou maox sachant que je ne veux pas investir dans un i pod car cela est trop couteux, je rencontre que des gens incompetents qui me renvoie d'1 modèle à 1 notre . s.o.s merci nath

Meilleures réponses pour « lecteur mp3 compatible maos ou maox » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...

1

dede74000, le 8 nov 2007 à 12:23:50

Bonjour,

Mac OS est Mac OS X !!!

Si tu ne veux pas avoir de problèmes, achète un iPod !!
Tu peux acheter un produit reconditionné, sur le refurb d'Apple, il sera garanti comme un neuf et moins cher ! regarde là :
http://store.apple.com/... Attention, les produits partent vite, il faut surveiller la page tous les jours et trouver le bon moment pour la bonne pêche.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

nath, le 8 nov 2007 à 12:46:23

Effectivement j'ai bien pensée à un i pod mais ma fille souhaitais également avoir la fm . merci quand même pour le tuyau des produits reconditionnés je vais aller voir merci.

Répondre à nath

3

Stienb, le 8 nov 2007 à 23:36:35

Bonjour Nat
Sache que les lecteur Mp3 de la marque Archos sont compatible Mac OS 10.3.9 et ultérieur.
Mais I pod conserve le monopole. Certains creativ également mais déconseillés. Bonne recherche.

Répondre à Stienb

4

nath, le 23 nov 2007 à 12:24:23

Au secours !! j'ai acheté un mp3 thomson em 2802 compatible soit disant mac je l'ai ramené faute d'être reconnu par mon mac ox 10.4
je viens donc de racheter un mp3 néonumeric ndt1 4 go ; idem soit disant compatible maox10.3 j'ai installé les extensions via kptic
TJRS RIEN IL N'EST PAS RECONNU PAR MON MAC POUVEZ VS ME TROUVER UNE SOLUTION CAR JE SOUHAITERAI LE CONSERVER merci nath

Répondre à nath

5

Sanspseudo, le 23 nov 2007 à 13:52:36

Bonjour,
Je vais être méchant, mais Dede t'avais conseillé d'acheter un iPod pour ne pas avoir de problème. Et pour la FM, il existe plusieurs module FM qui se "clipse" sur l'iPod. Ensuite Sienb t'a conseillé un Archos , mais tu as préféré acheter à 2 reprises un truc que personne ne t'a conseillé... alors ....si on te donne une solution , tu feras l'inverse du conseil !
Bonne chance

Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

6

nath, le 23 nov 2007 à 14:35:31

Merci les gars pour vos conseilles 1 il vos saisir le i pod reconditionné car a deux pas de noël tous le monde saute dessus...
2 le mp3 c'est pour offrir a mon enfant l'archos ne lui plait pas.... pour optenir ce genre de reponse je m'en passe........

Répondre à nath

7

dede74000, le 23 nov 2007 à 14:45:04

C'est sympa pour les personnes qui se décarcassent à aider les gens, incompétents et mal-polis, qui n'écoutent pas les bons conseils et qui se plaignent !! pffff....
Joyeux Noêl !!
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

8

Sanspseudo, le 23 nov 2007 à 14:49:07

Re bonjour,
J'ai un peu regretté d'avoir été aussi méchant, alors j'ai fais une recherche sur le site du fabricant :
http://www.neonumeric.com/prod_ndt1.html
Il y est indiqué comme étant compatible avec Mac OS 10.3 et supérieur. Donc le simple fait de le brancher sur le Mac devrait suffire si celui-ci est sous Mac OS 10.3 au moins.
De plus, c'est une connexion USB2 , il faut que le Mac en soit équipé. Si c'est le cas, Essayez de le brancher sur le Mac lui-même et non sur le clavier.
Bonne chance

Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo