Rechercher : dans
Par :

Extension lnk sur les fichiers

Dernière réponse le 7 nov 2007 à 21:34:51 Anne-Cath, le 7 nov 2007 à 21:06:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Depuis quelques jours , j'essaie d'envoyer un fichier photo à des amis, mais ceux-ci ne peuvent pas l'ouvrir car il y a une extension lnk, que je n'avais jamais eu auparavant. Apparemment , moi je peux ouvrir le fichier et voir les photos, mais pas les destinataires. Il parait que c'est à cause de cette extension qui s'affiche maintenant dès que je veux envoyer un fichier.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?
Mon ordi est un portable hp avec windows xp, et ma messagerie est outlook express.
J'ai essayé de faire une restauration du système à une date ultérieure, mais là non plus cela ne fonctionne plus....Je ne peux même pas accéder à une date antèrieure, je n'ai aucune date en caractère gras... Je n'y comprends plus rien, je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
D'avance un grand merci à toutes les personnes qui accepteront de m'aider....et surtout, n'hésitez pas à détailler la marche à suivre car je suis débutante en informatique et connais mal le jargon utilisé.
Anne-Catherine

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « extension lnk sur les fichiers » dans :
[Pratique] Extensions de fichiers VoirUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier SRT VoirFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...

1

dorgane, le 7 nov 2007 à 21:34:51

Salut
l'extension INK correspond au raccourci.

Enfaite t'essaye d'envoyé le raccourci de tes fichiers à tes contacts ce qui est logique que ca ne fonctionne pas, tu dois envoyer le fichiers lui même.

Il sont reconnaissable par une petite flèche ( comme tu peux voir ici : http://tpb.1formatik.com/images/wet/etproraccourciwin.gif)

Pour trouver d'ou viens le fichier suffit de faire bouton droite sur ton raccourci -> propriété -> Rechercher la cible.
Le partisan de Nod32
Nouvelle version : 3.0.560.0

Répondre à dorgane