|
|
|
|
Bonjour,
Je revient de vacances avec des photos et des vidéos prises par un sanyo xacty hd2 qui peut filmer en 1280x720 (16/9).
Il enregistre en .MP4
Je vient d'essayer Ulead Vidéo Studio 10 et Adobe Premier Pro 2.0 en évaluation.
Ulead ne permet pas d'encoder en HD, 768x480 max (mais à malgré tout un bon résultat).
Adobe qui permet d'encoder en HD ne reconnais pas le format .MP4. Impossible de charger les vidéos (pas de pbs pour les photos en jpg).
Dois-je essayer Pinnacle Studio Plus 11, ou y'a t'il une solution avec Adobe ? (j'aime bien Adobe: Illustrator, Photoshop...)
Merci par avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
OK (normal car enregistrement sur carte SD, jusqu'à 8 Go pour l'instant), néanmoins le rendu sur écran LCD 94 cm est très chouette, du moins via le camescope.
|
Bonjour,
|
J'utilise Studio Plus 11 sans problème avec un camescope DV . Je viens d"acquérir le SANYO XACTY HD1 et là , je n'arrive pas à capturer mes rushes . Aucune image n'apparait dans la fenetre de derushage Pourtant le camescope est reconnu par le logiciel Studio puisqu'il figure dans la fenêtre des paramètres d'acquisition . Je ne maitrise pas encore bien ce camescope et peut-être que je n'ai pas utilisé la bonne procédure pour l'acquisition . Quelqu'un pourrait-il m'aider ? |
D'aprés les magasines que j'ai lus, les camescopes Sanyo ont leur propre codec vidéo et ne permette pas d'utiliser les logiciels du commerce ulead vidéo, pinnacle, etc... Le montage est donc impossible sauf avec le logiciel fourni avec le camescope mais qui offre des prestations limitées. Si toutefois quelqu'un a résolu le problème, merci de m'en informer. |
Je monte mes projet video sur adobe premiere 7 avec 1 canon neuve que j'ai
|
Salut,
|