Les amis, j'ai trouvé...!!!
1)vous devez réinstaller le cd mac OS 9.2 et cliquer sur l'icone : MAX OS install
2)quand la fenetre Install MacIntosh Software apparait : cliquer CONTINUE
3)une autre fenetre apparaitra Install Macintosh Software avec le Destination Disk : (vous assurer d'y sélectionner votre disque dur!) et cliquer : SELECT
4)ensuite, sur l'autre fenetre qui apparaitra : cliquer ADD/REMOVE
5)la seconde, cliquer uniquement sur MAC OS 9.2.2; les autres choix doivent rester vides !! (et complètement à votre droite, dans Recommanded Installation, choisir CUSTOMIZED INSTALLATION
6)dans Select Mac OS 9.2.2 features to install, plusieurs choix apparaitront : toutes doivent rester vides. Par contre allez dans le premier choix, soit Network & Connectivity et ouvrir. Cliquez sur Security seulement. A ce moment, vous assurer que le nombre de k indiqués à Security indique le même nombre de k que le Selected size (en bas à gauche). Le mien indique 8,095k... Cliquez OK.
7)dans le Custom Installation and Removal (autre fenetre qui sera apparue), le choix Mac OS 9.2.2 devrait apparaitre déjà cliqué. Faites START
et voilà !!!
J'espère que tout ira bien pour vous tous.. Pour ma part, c'est ce qui a tout réglé du premier coup et je peux enfin chatter avec mon frère qui habite à l'extérieur de la province.
Bonne chance et bon Chat!!
Caramelle