rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation ciel devis facture 2005

Posté par clofc06, le mercredi 7 novembre 2007 à 19:26:09
Bonjour,
je poste pour la premiere fois sur le forum malgré une longue recherche sur mon probleme
j'ai reinstaller mon portable sur lequel ciel devis factures2005 été installé sans probleme, avant l'install de windows XP pro j'ai sauvegardé toutes mes données, jusque la tout vas bien!!
J'essaye depuis de reinstaller ciel devis factures 2005 mais pas moyen d'y arriver, l'installe se passe tres bien tout se deroule correctement pas de message d'erreur mais lorsque je clic sur le raccourci rien ne se passe!
J'avoue que la je bloque et j'ai un besoin urgent de faire mes devis et factures.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à clofc06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 coco27, le mercredi 12 mars 2008 à 11:30:41
Bonjour,

Je suis dans le même cas, Avez-vous résolu votre problème et pouvez vous me dire comment ?

Merci d'avance,
Répondre à coco27
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GVAO 15.05GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks....Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FactOOor 24 jan 2007FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Factures & Devis avec MO 2-3-1Factures & Devis avec MO - Solution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « installation ciel devis facture 2005 »