rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer avast

soulzeon, le mercredi 7 novembre 2007 à 19:22:18
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour supprimer avast de mon pc tout en sachant qu'il y a un fichier manquant dans le repertoire de ce logiciel qui m'empêche de le supprimer en passant par ajout et suppression de programme
donc si vous savez comment je peux faire faites le moi savoir s'il vous plait
mmerci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à soulzeon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chris59180, le mercredi 7 novembre 2007 à 19:24:40
houla ca va etre dur lol
Répondre à chris59180

2

chris59180, le mercredi 7 novembre 2007 à 19:34:31
ce m'arrive pareil avec un jeu
ou si tes donnes ne sont pas importante reformate ton ordinateur .
Répondre à chris59180

5

cath., le mercredi 7 novembre 2007 à 19:41:30
Stop là.... reformater un ordi parce qu'on arrive pas à désinstaller un programme !!!!

Faut pas exagérer non plus ;)))))
***C'est avec des petits cailloux qu'on fait de grandes routes***
Pour Anonyme impossible supprimer l'espace entre trait et signature dans profil
Répondre à cath.

3

cath., le mercredi 7 novembre 2007 à 19:35:00
Bonsoir,

Une solution parmi d'autres surement

Réinstalle et supprime iavec la fonction avancée de C Cleaner
Aller dans Outil et supprimer le programme souhaiter

http://www.ccleaner.com/

***C'est avec des petits cailloux qu'on fait de grandes routes***
Pour Anonyme impossible supprimer l'espace entre trait et signature dans profil
Répondre à cath.

4

papynet., le mercredi 7 novembre 2007 à 19:36:47
Bonjour,
je suis novice sur ce forum. Pour avast,peutêtre qu'en le réinstallant sur l'ancien,le fichier manquant sera peut-être remis ce qui permettra de le désintaller ensuite.
Répondre à papynet.

6

david29051992, le mercredi 7 novembre 2007 à 21:40:49
Bonjour,
Je suis d'accord avec papynet, en réinstallant Avast, tu obtiendras ton fichier manquant.
-> Donc, tu n'auras plus de prob à désinstaller Avast...

Bonne soirée.
Répondre à david29051992

7

soundra, le mercredi 7 novembre 2007 à 21:50:21
bonsoir

voici une solution pour désinstaller proprement un logiciel mais il faut passer par le registre (attention à la sauvegarde en cas de mauvaises manip, une fois dans le registre aller sur fichier , exporter et clic sur tout en bas à gauche puis choisir le dossier de destination de la sauvegarde ) en cas de problème double clic sur le dossier pour restaurer le registre
clic sur démarrer , exécuter dans la fenêtre taper regedit (faire la sauvegarde comme indiqué ci dessus à ce moment là)puis suivre le chemin suivant en cliquant sur les petits +
hkey local/machine/software/microsoft/windows/current version/uninstall/puis rechercher le logiciel/supprimer
si trouve pas , peut être caché dans les lignes à série de chiffres
dans ce cas clic sur la première et vérifier à droite ligne display name si c'est celui là et supprimer:le chercher ainsi de suite sur toutes les lignes
Répondre à soundra

8

flo3149000022, le vendredi 2 mai 2008 à 11:44:06
Bien bonjours a vous tous je voudrais juste donner le BON site pour permettre a soulzeon de pouvoir suprimer avast et donc voici les bon site sans reformater le pc (c'est quoi cette histoire de reformaer un disque dur juste pour un programe??? sa va pas nan??) bon bref voici ton site

http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

aller bonne chance!!!!!
Répondre à flo3149000022
Suppression AVAST impossible... (Résolu)SUPPRESSION AVAST IMPOSSIBLE Question réglée grâce notamment à interventions très pertinentes "Magicien" www.commentcamarche.net/forum/affich-7584943-suppression-avast-impossible
Suppression Avast impossible (Résolu)Bonjour, A la suite d'une erreur de manip, j'ai du utiliser le logiciel Revo Uninstaller pour réussir à supprimer Avast. C'est fait à 95%, car il n'apparaît plus nulle part, sauf sur ma barre de tâches, en bas à droite. Et à chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7212209-suppression-avast-impossible
Probleme avec suppression de avast (Résolu)bonsoir à tous, je n'arrive pas à supprimer avast dans panneau de configuration ajout suppression de programmes. Lorsque j'essaie il me dit a setiface error has occurred :2 please try to reinstallor contact support. que dois je faire pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4263960-probleme-avec-suppression-de-avast
Désinstaller proprement avastPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familialle (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8172-desinstaller-proprement-avast
Impossible supprimer prog avast (demandé par (Résolu)Bonjour à tous Je suis actuellement en train de mettre a jour mon programme antivirus f-secure, mais à l'installation on me demande de supprimer avast (en conflit), mais je ne peux pas le supprimer ,me met msg error l installation est bloquée si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3085898-impossible-supprimer-prog-avast-demande-par
Impossible retirer Avast (Résolu)Bonjour, J'avais supprimé avast, j'ai mis AVG mais entre temps j'ai fait une restauration maintenant je me retrouveavec Avec dansle panneau de config mais commeil manque un composant il ne veut pas s'en aller pouvez vousme dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4628299-impossible-retirer-avast
Desinstallation d'avast4.o impossible (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger avast4.8 version familialele 3 juin sur mon ordi portable. J'ai vista edition familiale. Je veux supprimer avast 4.8, une fenêtre avec une barre d'avancement en vert se rempli et ensuite j'ai le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-6877990-desinstallation-d-avast4-o-impossible
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l'antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast
Toutes les réponses pour « comment supprimer avast »