Modifier les nom et prenom dans le système

Résolu/Fermé
dimi3 - 7 nov. 2007 à 19:18
dimi3 Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 7 nov. 2007 à 23:28
bonsoir,

Lorsque je demande un rapport de scan je m'aperçois qu'apparaissent mes nom et prénom. Je voudrais les remplacer sur mon système par des pseudos afin de protéger mes coordonnées personnelles. Comment faut-il s'y prendre ?

Je vous remercie.
A voir également:

4 réponses

whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 63
7 nov. 2007 à 20:23
Salut, cherche dans le panneau de config>systeme>parametres(avancés) du systeme> nom de l'ordinateur. (c'est peut etre pas exactement ça parceque je suis sous vista mais ca ne doit pas etre vraiment différent)
0
merci pour la réponse

J'ai bien trouvé et réussi le changement de nom de l'ordinateur. Mais je m'aperçois que dans les rapports de scan il est affiché le nom de l'utilisateur enregistré qui est affiché dans config. Et je ne vois nulle part de bouton permettant de le modifier.
Merci de m'aider encore si vous le voulez.
0
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 63
7 nov. 2007 à 22:37
essaye dans la base de registre

dans la commande exécuter tu tape regedit

ensuite tu suis le chemin suivant (non c'est pas un jeu de piste)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion

quand tu as cliqué sur CurrentVersion sur la fenetre à coté tu double clic sur RegisteredOwner.
là normalement tu as le nom que tu veux enlever, tu change , ok, et tu redémarre l'ordinateur.

0
dimi3 Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 20
7 nov. 2007 à 23:28
Bonsoir

Merci beaucoup, je suis parvenu à changer mes nom et prénom réels pour les remplacer par des pseudos en modifiant le registre.

Je vous remercie encore.
0