Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ouverture session et limitations de comptes

sg7, le mercredi 7 novembre 2007 à 19:08:14
Bonjour,
J'ai un ordinateur Windows XP Media Center.
J'ai un probleme : Il n'y a qu'une seule session dans cet ordinateur qui n'a pas de mot de passe. Je pouvais donc jusqu'ici allumer mon ordinateur et atteindre mon bureau sans faire de manip.
A midi j'allume l'ordinateur et je me retrouve a l'ecran d'accueil qui me demande de clicker sur un utilisateur pour ouvrir la session.
Je clique alors sur la seule session je ne rentre pas de mot de passe puisqu'il n'y en a pas et une fenetre s'ouvre me disant : "Impossible d'ouvrir la session car il y a une limitation de compte. Je suis donc bloqué et ne peut atteindre mon bureau donc entrer dans la session.
J'ai donc essayé le mode sans echec qui me raméne a la meme chose: message de limitation de compte lors de l'ouvertur des deux sessions (dans le mode sans echec, la session administrateur est apparue). Donc je ne sais pas quoi puisque je ne peux aller nul part.
Si quelqu'un peut m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sg7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lionel, le mardi 13 novembre 2007 à 22:00:41
J'ai le même problème sur un PC normal avec windows XP pro SP1
Impossible de me connecter, meme en mode sans echec, pour cause de limitation de comptes

Y'a t'il un moyen de les faire sautes, ces limitations ? est-ce du a un virus ?

Merci !!
Répondre à Lionel
Supprimer fenêtre ouverture session Windows X (Résolu)Bonjour, Comment empêcher l'affichage de la fenêtre ouverture session Windows (sous XP) au démarrage et qui me demande un mot de passe alors que je n'en est pas ; je fais OK chaque fois mais cela prend du temps;je voudrais supprimer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3905663-supprimer-fenetre-ouverture-session-windows-x
Changement ordinateur compte skype (Résolu)Bonjour J'ai changé d'ordinateur j'ai un compte et un crédit chez SKYPE comment faire pour récuperer l'ensemble de mon crédit, car si j'ouvre un nouveau compte je perd mon identifiant et le solde de mon crédit ? Avec mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4778357-changement-ordinateur-compte-skype
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Ouvrir un terminal iciQuand vous utilisez Nautilus (le navigateur de fichiers d'Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install nautilus-open... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6346-ouvrir-un-terminal-ici
QUI A UN COMPTE CHEZ UN BOOKMAKER ????????? (Résolu)Bonjour, diserant ouvrir un 2e compte chez un book , j aimerai avant avoir des renseignements sur d autres books ! pour comparer leurs services.merci d avance pour vos reponses . www.commentcamarche.net/forum/affich-4939742-qui-a-un-compte-chez-un-bookmaker
Probléme d'ouverture fichier zip (Résolu)Quelqu'un peut il m'aider ??? Lorsque je reçois un fichier zip et que je clique pour l'ouvrir, j'ouvre mon programe comptable et le fichier ne s'ouvre pas www.commentcamarche.net/forum/affich-2853109-probleme-d-ouverture-fichier-zip
Ouverture simultanée gescom/comta Sage 100 (Résolu)Bonjour le forum, J'ai le problème suivant : j'ai la gescom et la compta de Sage 100 et à chaque fois que j'accède à la gescom, il me propose d'ouvrir aussi la compta ! Les fichiers sont déjà liés (A propos, options, fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2082451-ouverture-simultanee-gescom-comta-sage-100
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
La nouvelle version du logiciel Picasa intègre la reconnaissance faciale(Paris - Relax news) - Autre jour, autre logiciel. Après avoir annoncé hier son nouveau navigateur Web, Chrome, Google vient d'annoncer la version 3.0 de son logiciel photo Picasa, ce mercredi 3 septembre. Disponible gratuitement en version Béta sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-version-du-logiciel-picasa-integre-la-reconnaissance-faciale-5847274-actualite.php3
Utilisation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole Telnet, cela signifie qu'il s'agit... www.commentcamarche.net/utile/telnet.php3
Windows NT - Introduction Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows NT possède un noyau développé séparément.... www.commentcamarche.net/winnt/ntintro.php3
Toutes les réponses pour « Ouverture session et limitations de comptes »