Rechercher : dans
Par :

Smtp sfr

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 08:58:08 cmn, le 7 nov 2007 à 18:55:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

j'ai créé une adresse mail sfr (abonnement adsl). j'utilise outlook 2003 ou outlook express. j'ai suivi la procédure de configuration sfr pour outlook point par point. j'arrive à recevoir des e-mails mais pas à en envoyer.

j'ai passé la journée avec le service technique sfr. rien à faire echec à l'envoi. je pense que cela doit venir du port SMTP. quelqu'un connait il le n° de port smtp de SFR. exemple : orange et tele2 : 587.

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « smtp sfr » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...

1

alexplorer, le 7 nov 2007 à 19:00:54
  • +1

Salut, essaye 25
C'est tout ce que j'ai trouvé.
/@@\

Répondre à alexplorer

2

cmn, le 7 nov 2007 à 19:41:30

Salut,
c'est déjà sur 25. la reception est ok l'envoi echec?

Merci

Répondre à cmn

3

lou, le 27 nov 2007 à 15:20:38
  • +1

Bonjour,

Moi, je peux envoyer des mails sans problème à partir de ma boîte SFR à partir de FoxMail en utilisant le serveur SMTP mail.sfr.net et le port 25.
Mais je suis incapable d'en recevoir... Pourriez vous me donner la recette ?
Merci d'avance.
Lou

Répondre à lou

4

cmn, le 6 déc 2007 à 22:27:08
  • +1

Désolé. j'utilise outlook. et sur outlook : pop.sfr.fr avec port 110.
Salut

Répondre à cmn

5

jean didier, le 20 fév 2008 à 20:18:55
  • +5

Salut,

Essaye: smtp-auth.sfr.fr

Par contre j'ai un probléme pour recevoir mes emails, j'ai essayer pour le POP3: POP.sfr.fr et je ne reçois pas mes messages.
Si une personne connais la solution.

Merçi par avance.

Jean didier

Répondre à jean didier

7

2g, le 30 oct 2008 à 19:33:48
  • +4

Bonjour.
pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr cela fonctionne bien à condition que dans la zone login on entre l'adresse mail entière.
Exemple login: gerard.daniau ne fonctionne pas
login: gerard.daniau@sfr.fr fonctionne.
Avec club-internet ou neuf le login simple fonctionnait bien, c'est ce qui m'a fait cherché.
Au revoir
2G

Répondre à 2g

16

oldquick80, le 25 fév 2009 à 12:22:10

Merci pour l'info concernant Outlook. Effectivement dans le login je confirme qu'il faut bien mettre jean.dupton@sfr
.fr

Répondre à oldquick80

33

messugue, le 25 mai 2009 à 22:25:41

Merci à "2g" ! Je ne m'en sortais pas avec sfr et simplement en mettant l'extension @sfr.fr à la suite du nom de compte (ou login), ça fonctionne très bien pour les envois et les réceptions de messages. (avant j'avais télé2).
C'est très simple.
Heureusement qu'il y a des personnes telles que vous qui prennent le temps de répondre aux pôv's malheureux comme nous, juste pour rendre service !

Bonne continuation

Répondre à messugue

34

Nouveau_sur_Neuf, le 27 mai 2009 à 01:41:39
  • +2

Vieux post, mais toujours utile ! Merci.

La doc de SFR est clairement fausse (elle conseille de mettre "Nom de Famille Prénom" pour la session pop), la configuration habituelle en mettant % à la place d'@ dans l'adresse mail ne marche pas : il faut tout simplement recopier toute l'adresse mail.

Par ailleurs, pour les problème de mail sortant, manifestement la Neufbox est par défaut en filtrage sur les SMTP de la concurrence (genre on peut utiliser l'adresse à laposte.net, mais pas les adresses aliceadsl).

Il faut désactiver ça en appelant le modem via http://192.168.1.1 et aller dans "filtrage" (après authetification).

Rq : la doc en ligne SFR indique smtp.sfr.fr ; la hotline donne smtp-auth.sfr.fr. manifestement le premier marche bien et je n'ai pas vu ce qu'apporte le second.

Répondre à Nouveau_sur_Neuf

6

jean didier, le 31 mar 2008 à 19:50:06
  • +5

Salut,

J'ai enfin trouvé la solution pour configurer windows mail.

Pop.sfr.fr
Smtp-auth.sfr.fr

Dans SFR Messagerie il faut cliquer sur "Préférences"
Ensuite cliquer sur "Pop"
Activer le protocole POP des messages
Aller sur "Pour configurer automatiquement le client de messagerie cliquer ici" et cliquer il ne reste plus qu'a suivre les indications.

Voilà j'espére que celà marchera pour vous.

Répondre à jean didier

8

jnm, le 24 nov 2008 à 22:33:26
  • +1

Je confirme il faut bien renseigner en identifiant l'adresse complète expl : Caroline.ducros@sfr.fr
et pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr
cela marche très bien en envoi comme en reception pour moi alors pour vous cela devrait rouler aussi...

Répondre à jnm

9

Iso974, le 1 jan 2009 à 17:50:41

Bonjour,

merci pour vos conseils

moi j'ai mis en courrier sortant : smtp-auth.sfr.fr

et dans paramètres supplémentaires : cocher "se connecter au serveur du courrier entrant avent d'envoyer le courrier"

@+

Répondre à Iso974

10

JFL, le 4 jan 2009 à 10:14:40
  • +4

Pour la neufbox:

pop.sfr.fr
smtp.sfr.fr
Paramètre du compte/messagerie/réparer....

Répondre à JFL

11

Y1Y1, le 28 jan 2009 à 16:24:12

Bonjour,

J'ai essayé de rentrer le pop et smtp avec sfr à la place de neuf et cela ne fonctionne pas!!!!!

Depuis peu j ai un grand souci avec Mail de Mac equivalent Outlook ou Entourage mais sur Mac, je ne recois plus mes mails de neuf ou c est tres irrégulier et surtout je ne peux rien envoyer.

En mettant le nouveau pop et smtp, Mail m'a demandé d'entrer mon password mais celui ci ne fonctionne pas???? j ai alors changé de password et refait toutes les démarches mais ca ne fonctionne toujours pas?

Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp????????

Répondre à Y1Y1

12

moumou, le 31 jan 2009 à 13:05:00

Bjr

meme pble toujours le message ci dessous

Échec de la connexion au serveur. Objet 'mmm', Compte : 'monique.armisen@sfr.fr', Serveur : 'smtp.sfr.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

je recois mais impossible d envoyer

Help me

Répondre à moumou

13

WOLF, le 2 fév 2009 à 14:29:00
  • +2

Salut

pour envoyer des mail :

Serveur : 'smtp.sfr.fr', Protocole : SMTP, Port : 587,

ce la marche chez moi

Répondre à WOLF

15

Pikoula, le 9 fév 2009 à 13:25:14

Bonjour,

Génial génial génial!!!! Merci de l'info ça fonctionne ENFIN!

Bonne journée

Répondre à Pikoula

14

Roule, le 8 fév 2009 à 17:35:24

Pour recevoir, j'ai dû redonner le mot de passe dans la configuration via le webmail
- onglet patramètres
- onglet email
- sous rubrique Transfert et POP3

En profiter pour vérifier que "Activer le protocole POP des messages" est coché

Répondre à Roule

17

thomasvt, le 26 fév 2009 à 17:18:21

Regarde mon ebook je suis chez sfr neuf et j'ai une adresse live.fr
ca fonctionne tres bien ce matin j'ai envoyé 1500 emails aucun probleme

http://romain.templier.perso.sfr.fr/networking/outlook.pdf

Répondre à thomasvt

18

cyril, le 8 mar 2009 à 11:52:35
  • +15

Nouveaus client SFR, anciens Tele2...

config outlook 5 et 6

onglet "serveur" pop.sfr.fr smtp.tele2.fr nom du cpte : dupont.gerard@sfr.fr pass :******

|*| mon serveur requiert une authen... Parametre = vous remettez les memes que vous avez de tele2

onglet "connexion" = reseau local (pour ceux qui ont Ethernet)

onglet "avancé" = sortant (smtp) |587| =} de tele2

je pense avoir tout expliquer... j'y ai passé du temps pour trouver !...

@+ et bon courage a tous...

Répondre à cyril

19

DiabAng, le 8 mar 2009 à 15:08:12

Bonjour
merci pour ces explications
je viens de paramétrer mon compte messagerie ex Télé2, nouveau SFR (enfin avec du retard comme pour le reste) et effectivement à part le paramétrage des serveurs POP et SMTP : pop.sfr.fr & smtp.sfr.fr
la subtilité qui me bloquait était de mettre dans la case "nom d'utilisateur" nom.prénom@sfr.fr et non pas nom.prénom uniquement.

Merci à tous et à ce forum pour exister et éviter de galérer

Répondre à DiabAng

20

vieuchamp, le 10 mar 2009 à 18:24:19
  • +1

Alors là, bravo et merci pour ces explications. Après bien des galères, tes explications sont les bienvenues, et surtout les bonnes. C'est sur, c'est pas les gens des FAI qui vont nous expliquer ça sur leur site (ça ne rapporterai pas assez). Encore merci.

Répondre à vieuchamp

21

Stef, le 15 mar 2009 à 11:09:54

Merci aussi à tous de vos suggestions grâce auxquelles je viens de clore 3 semaines de galères (plus de réception mais envoi possible puis réception mais plus d'envoi possible!). Et je ne compte pas les coups de fil (inutiles) à la hotline!
Je résumé au cas où quelqu'un serait dans le même cas.
Avec Apple Mail et un compte ex-Club-Internet, ce qui a fonctionné pour moi, avec une adresse Club :
serveur de reception : pop3.club-internet.fr
nom d'utilisateur : pseudo@club-internet.fr
serveur d'envoi : smtp-auth.sfr.fr
port 110
avec une adresse sfr :
serveur de reception : pop.sfr.fr
nom d'utilisateur : pseudo@sfr.fr
serveur d'envoi : smtp-auth.sfr.fr
port 110

La prochaine étape sera de faire fonctionner l'adresse sfr en imap et le neuf wifi sur mon mobile!

Répondre à Stef

22

mnataf, le 22 mar 2009 à 23:06:32

J'ai pas reussi de passer de tele2 a sfr sur mon iphone
quels sont les parametres a mettre?
cedoit etre pareil que sur un mobile?

Répondre à mnataf

39

flo44, le 20 jun 2009 à 19:07:39

Merci bcp stef pour ton post car j'ai pu enfin configurer Mail
avec l'adresse ex club-internet (gratuite) et ma dartybox :
serveur de reception : pop3.club-internet.fr
nom d'utilisateur : pseudo@club-internet.fr
serveur d'envoi : smtpauth.dbmail.co@pseudi@dbmail.com

:-))

et :(((( à neuf-sfr

florence

Répondre à flo44

23

ness, le 27 mar 2009 à 19:14:48
  • +4

Le SMTP DE SFR est : smtp-auth.sfr.fr
le PORTest le : 587
votre nom utilisateur est votre adresse mail : (ex) lmjcc@sfr.fr

Répondre à ness

27

nautiluce, le 14 avr 2009 à 16:47:15

Je ne comprends rien a votre reponse, ni aux explication de sfr !
je vais sur outlook express, dans outil puis compte, puis ajout, et là qoique j'indique a adresse d'envoi ( smtp.sfr.fr et adresse de reception.pop.sfr.fr ou imap.sfr.fr cela ne fonctionne pas !fAxU...

Répondre à nautiluce

28

vieuchamp, le 14 avr 2009 à 20:32:12

Si tu migres de chez tele 2, en courrier entrant : pop.sfr.fr
en courrier sortant : smtp.tele2.fr
n'oublie pas ton nom du compte ........@sfr.fr

dans l'onglet avancé tu mets courrier sortant 587
courrier entrant 110

chez moi, ça fonctionne, il y a pas de raison que ça n'aille pas chez toi.
Bon courage.

Répondre à vieuchamp

29

nautiluce, le 15 avr 2009 à 00:21:06
  • +1

Merci Vieuchamp mais ça ne marche pas....dans avancé faut il cliquer sur certaines cases...????
mets tu ton code secret ?es tu sur que le smtp est tele2 ?de toutes façon j'avais deja essayé avec sfr....

bref , je desespere et vais prevenir tout le monde que je change de serveur, pas normal que sfr pose tant de pb....voir le nb de gens qui n'y arrive pas...apres tout rien ne m'empeche de creer une autre adresse email chez gmail qui est tres bien , non ?

Répondre à nautiluce

30

vieuchamp, le 15 avr 2009 à 20:00:18

Dis moi, tu étais bien chez télé2?
sinon, tu vas où tu veux, mais moi, j'aime bien les fonctionnalités d'outlook.

Répondre à vieuchamp

31

nautiluce, le 15 avr 2009 à 20:52:41

Oui, j'etais bien chez tele2 mais aussi chez gmail, deux adresses c'est mieux qu'une et pour cela je regroupais sur outlook car j'aime bien aussi les fonctionnalité d'outlook....mais comme je n'arrive pas a parametrer outlook avec tes info ni d'ailleurs avec celles des autres ...un comble que tant de gens aient des pbs pour une chose aussi bete, cela montre bien que SFR se fiche de ses clients et c'est pas un scoop...bref qd je n'arrive pas a surmonter un obstacle, alors je vais ailleurs...je garde outlook et je vire sfr j'ai deja informé presque tousmes interlocuteurs sfr de ma nouvelle adresse, et par la meme occasion je me debarasse des spam qui passaient les filtres, du style " microsoft vous avez gagnez la loterie " ! et autres....voila, c'est bien de positiver mon cher, et merci encore d'avoir cherché a m'aider....

Répondre à nautiluce

24

yamnaka, le 4 avr 2009 à 20:25:46

Salut a tous

JE CONFIRME et remerciements

pour OUTLOOK avec adresse ......@SFR

pop
smtp

sans probleme
voir plus HAUT
excusez moi pas trop le temp
cordialement
KARIM

Répondre à yamnaka

25

lacrymoboy, le 9 avr 2009 à 10:33:45
  • +2

Bonjour à tous.
Alors perso j'ai bien suivi les consignes - encore merci pour les infos - ... mais ça ne fonctionne pas.
J'explique je suis un ancien tele 2 qui vire sfr - obligé.
Je suis sous Mac OSX 10.5.6 e tje veux configurer une boite aux lettre sur Mail - bref, comme tout le monde :)
Donc voici les infos que j'ai mis :

type de compte : POP
description : SFR
adresse electronique : xxxxxx@sfr.fr
nom complet : xxxxxx@sfr.fr

Serveur de reception : pop.sfr.fr
Nom d'utilisateur : xxxxxx@sfr.fr
mot de passe : xxxxxxxx

serveur d'envoi (SMTP) : smtp.sfr.fr

Je pense faire tout bon mais ... je ne reçois aucun message !

NB : je suis à l'étranger, donc sur une autre connexion internet, mais bon ... je crois pas que cela fasse quoi que ce soit ...

Merci pour votre aide, j'en peux plus !

Répondre à lacrymoboy

26

lacrymoboy, le 9 avr 2009 à 10:49:45

HEu ... c'est re-moi.
Je viens de régler mon problème.
Tout simplement en effaçant le compte où je faisait tout les changement possibles et inimaginables et en créant un nouveau.
En même temps, c'est un c..
Merci en tout cas pour les infos ci-dessus.

Répondre à lacrymoboy

32

Gradiva07, le 21 avr 2009 à 01:19:31

Bonjour,

Moi j'ai ABSOLUMENT tout essayé. Bilan: hotmail.com, c'est encore ce qui marche le mieux et ou qu'on soit !!!
A bon entendeur salut !

Gradiva.

Répondre à Gradiva07

35

pierre, le 18 jun 2009 à 02:59:42

Pour faire fonctionner outlook express normalement !

Bon à savoir pour vos clients qui se demandent ce qui leur arrive au passage de tele2 racheté par SFR

Il suffisait de remplacer le port 25 inscrit à tort automatiquement par le MONSTRE SFR par le port ( 587 anciennement celui de télé 2 ) et la messagereie fonctionne enfin parfaitement !

PENDANT CE TEMPS DES TAS DE GENS TOURNENT EN RON D

BRAVO SFR ! l'escroqerie est d e taille à dénoncer auprès des instances judiciaires !

Cordialement

Pierre BOURSIER

Répondre à pierre

36

pierre , le 18 jun 2009 à 03:06:32

Merci à tous ceux qu i ont à coeur d'entraver le mauvais comportement de systèmes pernicieux tel que SFR ! en apportant la solution au problème posé qu i était de pouvoir utiliser sa messagerie OUTLOOK comme au bon vieux de temps de TELE 2 !

Répondre à pierre

37

cinox, le 18 jun 2009 à 11:26:26

Je confirme port 587 à la place du port 25.

Pour Outlook :

Menu : Outils - Compte de messagerie
Clic sur bouton suivant
Sélectionner du compte à modifier puis clic sur le bouton modifier
Clic sur Paramètres supplémentaires puis sur l'onglet Options avancées
Mettre la valeur 587 dans la case "Serveur sortant (SMTP)

Pour Outlook express
Menu : Outils - Comptes
Clic sur propriétés
Clic sur Avancé
Mettre la valeur 587 dans la case "Serveur sortant (SMTP)

Cependant j'ai encore des problèmes une fois sur deux pour l'envoi sur des boites Hotmail ... à suivre ...

Répondre à cinox

38

belier, le 18 jun 2009 à 11:39:12

Ma boitez d'envois est bloqquee merci pour votre repos

Répondre à belier

40

AdminSFR, le 9 aoû 2009 à 12:36:08

Veuillez consulter ce site :
http://assistance.sfr.fr/...

Bonne navigation.

Répondre à AdminSFR

43

HMP, le 21 aoû 2009 à 12:41:27

Votre solution ne fonctionne toujours pas avec outlook 2003
j'aun compte club-internet avec plusieurs adresses qui fonctionne actuellement
depuis hier j'ai essayé avec vos conseils de créer dans outlook 2003 les deux adresse mail de mles deux comptes devenus sfr... avec le pop.sfr.fr et le smtp. sfr.fr at indice 110 et 25 (par défaut)
cela bloque sur courrier entrant en testant - je ne recoir pas de mail adressé à mes deux adreses mails sfr.fr
je reçois normalement sur le site de sfr dans messagerie tous ces essais infructueux sur outlook 2003 mais pas sur outlook ce qui m'est absolmument necessaire pour eviter 40... manipulations de recuperation de courrier...
merci d'etre plus efficace que votre conseiller SFR aec qui j'ai passé a mes frais plus de 30 mns pour rien..

Répondre à HMP

44

gourmen, le 28 aoû 2009 à 00:00:45

Après deux bonnes semaines de bidouilles et de lecture et relecture des forum l'envoie des couriers xxx@sfr.fr via outlook 2003 fonctionne enfin. IL manquait pour mon cas la précision suivante: dans l'onglet "avancé" de la configuration du compte de messagerie le port SMTP doit bien être 587 mais la case "ce serveur nécessite une connexion sécurisée" ne doit en aucun cas être cochée (Je l'activait par sans y préter attention).

Donc Bonne chance

Répondre à gourmen