|
|
|
|
Salut, essaye 25
C'est tout ce que j'ai trouvé. /@@\ |
|
salut,
c'est déjà sur 25. la reception est ok l'envoi echec? Merci |
Bonjour,
Moi, je peux envoyer des mails sans problème à partir de ma boîte SFR à partir de FoxMail en utilisant le serveur SMTP mail.sfr.net et le port 25. Mais je suis incapable d'en recevoir... Pourriez vous me donner la recette ? Merci d'avance. Lou |
Désolé. j'utilise outlook. et sur outlook : pop.sfr.fr avec port 110.
Salut |
Salut,
Essaye: smtp-auth.sfr.fr Par contre j'ai un probléme pour recevoir mes emails, j'ai essayer pour le POP3: POP.sfr.fr et je ne reçois pas mes messages. Si une personne connais la solution. Merçi par avance. Jean didier |
Salut,
J'ai enfin trouvé la solution pour configurer windows mail. Pop.sfr.fr Smtp-auth.sfr.fr Dans SFR Messagerie il faut cliquer sur "Préférences" Ensuite cliquer sur "Pop" Activer le protocole POP des messages Aller sur "Pour configurer automatiquement le client de messagerie cliquer ici" et cliquer il ne reste plus qu'a suivre les indications. Voilà j'espére que celà marchera pour vous. |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 14/11 13h56 | smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 13/02 10h56 | Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 25/07 11h59 | Puce sfr | 0 |
| 23/07 14h10 | Recharge sfr | 5 |
| 20/07 21h25 | Serveurs pop /smtp | 6 |
| 14/07 18h47 | Marre des portable marre d sfr | 6 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | AnalogX Proxy - AnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Popcorn - Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |