Configuration smtp avec sfr

Résolu/Fermé
cmn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - Modifié le 31 mars 2008 à 19:50
 mosta56 - 17 avril 2015 à 11:57
Bonsoir,

j'ai créé une adresse mail sfr (abonnement adsl). J'utilise Outlook 2003 ou Outlook express. J'ai suivi la procédure de configuration sfr pour outlook point par point. J'arrive à recevoir des e-mails mais pas à en envoyer.

J'ai passé la journée avec le service technique sfr. Rien à faire échec à l'envoi. je pense que cela doit venir du port SMTP. Quelqu'un connait il le n° de port smtp de SFR. exemple : orange et tele2 : 587.


Merci de votre aide
A voir également:

14 réponses

Pour la neufbox:

pop.sfr.fr
smtp.sfr.fr
Paramètre du compte/messagerie/réparer....
75
Bonjour,

J'ai essayé de rentrer le pop et smtp avec sfr à la place de neuf et cela ne fonctionne pas!!!!!

Depuis peu j ai un grand souci avec Mail de Mac equivalent Outlook ou Entourage mais sur Mac, je ne recois plus mes mails de neuf ou c est tres irrégulier et surtout je ne peux rien envoyer.

En mettant le nouveau pop et smtp, Mail m'a demandé d'entrer mon password mais celui ci ne fonctionne pas???? j ai alors changé de password et refait toutes les démarches mais ca ne fonctionne toujours pas?

Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp????????
0
salut

Pour envoyer des mails :
Serveur : 'smtp.sfr.fr', Protocole : SMTP, Port : 587.
Cela marche chez moi.