Rechercher : dans
Par :

Alimentation disque dur externe HS

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 22:00:03 Bertrand81, le 7 nov 2007 à 18:43:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un disque dur externe Emprex 160 Go.
Mon module d'alimentation ne fonctionne plus où est il possible d'en retrouver un ?
Réf : Starmen AC ADAPTER Model TAD0361205.

merci d'avance

Meilleures réponses pour « Alimentation disque dur externe HS » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

Snoopy, le 7 nov 2007 à 18:50:43
Répondre à Snoopy

2

cooldedeman_3, le 17 mar 2008 à 15:58:37

Hello !
moi aussi j'ai se modele, mais sous le nom top one power, acheter avec un disque dur targa databox chez lidl...et viens de me claqué il y a moins d'1/4h ....

meme si c'est pas le meme constructeur a priori mais que les reference son les memes, sa ira vous pensez ?
merci a tous !
cordialement
clement

Répondre à cooldedeman_3

3

pattedevelours, le 31 mar 2008 à 16:42:50

J'ai un disque dur externe Western Digital essential 500Go dont l'alimentation ne marche plus. Je voudrais simplement changer celle-ci mais on m'a dit chez Surcouf, là où je l'ai commandé, que je devais tout renvoyer (DD et alim!) qu'on me renverrait un nouveau disque avec son alim! C'est inoui d'entendre des choses pareilles. Ce qu'il y a dans mon DD ne les regarde pas. Je veux juste une alimentation adaptée à mon DD. Que faire?? Et je suis sous garantie!!!
Merci de m'aider.

Répondre à pattedevelours

4

defragg, le 30 jun 2008 à 10:53:06

Salut,
envoi un message a WD, il t'enverrons une alim gratuite.. je l'ai fait, ca marche
Bonne chance

Répondre à defragg

5

guinoz, le 20 aoû 2009 à 22:00:03

Bonjour,
Faite un tour sur le site internet
http://leroiducable.fr/shop/catalog/details?aid=es-tran-sec-­12v-2A
Bonsoir.

Répondre à guinoz