|
|
|
|
|
salut
tu peus les lire sur le lecteur windows media si tu as les bons codecs ou sur des lecteurs divix pour les .avi. quand a la difference entre mpg et mpeg , je ne suis pas sur mais je crois qu il n y en a pas ( vraiment pas sur)!!si tu veus des codecs dis le mois je te les enverais by mails salut @ +
|
|
Merci pour l'adresse et A+l |
|
Avant le déluge ou le raz de marée de Microsoft si tu préfères, existaient des ordinateurs multimédia avec des extensions aussi longues qu'on le voulait et sensibles à la casse. On a donc adopté ailleurs des extensions à 4 caractères (jpeg mpeg html) mais microsoft trainait derrière elle une vielle technologie: des noms de fichiers à 8 lettres et trois d'extension et a préféré de son coté des extensions à trois caractères (.doc .xls .jpg .htm). Un mpeg peut donc être renommé mpg indifféremment. Pour les codecs, je proposais klite sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-316700-cdec#4
Attention aux autres gros codec pack (nimo, ace, tsunami beaucoup plus volumineux et assez fort buggés, il vaut mieux les désinstaller. C'est comme les salades et les médicaments, il y a une date de fraicheur et une date de péremption). :,§_ ç _ (@)=(@) |
Merci pour tes infos M&M et A+
|
Bonjour!
je cherche à convertir des .avi en .mpeg. Je suis sous windows. Quel soft puis-je utiliser pour effectuer cette opération? Merci
|
|
Tant qu'on y est, est-ce que qqu'un connait la différence entre mpeg et avi?
Je pose la question car j'ai remarqué qu'un fichier mpeg pouvait être renommé en avi et inversement, sans que ça change quoi que ce soit à la lecture. Qqu'un sait?
|
|
Ils sont radicalement différents. Sans extension, cela marcherait aussi si tu forces un programme de visualisation à l'ouvrir. Chez Microsoft, l'extension ne sert pas à identifier le format internet du fichier mais à permettre de définir un programme qui sera associé au double clic. Et il se fait que tous ces programmes sont maintenant polyvalents, capable d'eux-même de reconnaître le format et d'activer les bons décodeurs. |
est-il possible de coder un Mpeg (SVCD) en mpeg (VCD) (passage probable par AVI) ? et avec quel logiciel ?
Merci. |
salut =)
juste une question si on renomme un fichier avi en mpg.ca passerais sur un lecteur dvd qui lis les vcd .? merci pour vos reponse
|
merci bcp une autre question. pour faire un avi donc en svcd comment faire pour qu il ne fasse pas 1.5go .
je dois en faire car mon lecteur dvd n accept que les svcd.merci de vos reponse a ++++ |
Bonjour j'ai un petit problème j'ai un fichier mpg mais je n'arrive pas à le lire quelqu'un aurait il un codec à me proposer svp mon mail c'est canailloux92@hotmail.com merci d'avance :) |
|
Pour les CODEC, il ya un packde CODEC qui m'a totalement comblé, il est téléchargeable sur :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html tu l'installes, et puis après tu t'en occupes plus, personnellement, je le trouve parfait ce petit pack !
|