Posez votre question Signaler

Problème Samsung PC Studio (sgh-z630)

girl44 1Messages postés 7 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 janv. 2009 à 23:38
Bonjour,
Ayant acheter le portable Samsung SGH-Z630, je désire installe le logiciel Samsung pc Studio, mais voila que sur mon pc (Vista), il ne s'installe pas du tout.
Avez-vous une solution, afin que je puisse installer le logiciel ?
Je tiens à préciser que sous d'autres pc (un autre Vista, un XP) le logiciel s'intalle parfaitement.
Dans l'attente de vos réponses, merci !
Lire la suite 

Problème Samsung PC Studio (sgh-z630) »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut girl44
comen fai tu apres ke tu ai inserer le cdrom ??
benji - 9 avril 2008 à 13:08
et bin tu lis se qui se passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

c'est bizarre que sa ne marche pas sur le tien, moi j'ai vista et sa a très bien fonctionner.

Réessai au cas ou.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oups, excuse moi j'ai oublié de précisé que j'ai le même téléphone que toi. (défois que sa serve).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai également windows VISTA, et je viens de faire l'acquisition d'un SAMSUNG SGH-Z630.
Mon logiciel s'est visiblement bien installation sur mon PC (mes îcones sont bien visibles sur mon bureau), toutefois la connection du PC/MOBILE via le cable USB ne fonctionne pas. Il semblerait que VISTA ne reconnait pas les pilotes. Je recommence, je redemarre l'ordinateur, mais rien y fait.

Soyez sympa de me transmettre la marche à suivre, j'attends votre aide
Merci beaucoup
himum - 4 mars 2008 à 23:17
Salut

essayes de te connecter par usb en vérifiant bien que le bluetooth sur le Z630 n'est pas activé. j'avais le meme problème et la désactivation du bluetoorh sur le telephone a tout changer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , g le meme souci , g un samsund z630 , mais le cd et pour xp excite til pour vista , g bo chercher je trouve pas ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai acheté un portable e840 ,il y avait un cd dinstallation avec mais avec windows vista je ne peut pas le programmer sur mon ordinateur . Quel site il faut que j'aille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ossi mé il faut allé sur samsung.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt, j'ai vista et j'ai réussi à installer parfaitement le logiciel sur vista. Il suffit d'indiquer à vista où se trouve le pilote usb et ça fonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
prend une carte sd pour ton portable moi jai perdu mon logisiel pc studio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,

j ai le z630 et le cable usb pour le brancher sur mon pc(vista) mais je n ai pas encore installe le pilote: quelle est la demarche a suivre ??ou sur quel site je peux aller pour installer le pilote???
ce telephone je l ai recupere donc je n ai pas de cd d installation .de plus j ai vista.

merci de votre reponse
berline2410 - 19 janv. 2009 à 22:58
c bon j ai resolu mon probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allez sur le site fr.samsungmobile.com et allez sur fiches produits pour telecharger le logiciel compatible vista
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Samsung PC Studio (sgh-z630) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?