rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trainz railroad simulator 2004

Posté par aurelauau, le mercredi 7 novembre 2007 à 17:42:02
Bonjour,
j'ai fait l'achat de trainz railroad simulator 2004 je l'ai installé mais le jeux ne marche pas aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à aurelauau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aurelauau, le mercredi 7 novembre 2007 à 18:15:14
auusi vous pourz me donnez 1 site ou on peut le télécharger merci
Répondre à aurelauau

2

ali.bn, le jeudi 3 janvier 2008 à 22:13:05
je demarre trainz 2004 et je clic sur configure trainz puis display setting puis je met DirectX puis OK
ensuite je clic sur launch l'écran devient noir et le jeux bloquée
voici mon adresse e-mail ali.bn@hotmail.fr
Répondre à ali.bn

3

david fr, le jeudi 24 avril 2008 à 08:55:10
bonjour

ci le jeu marche pa ces parce que il y'a pa beaucoup de place sur votre disc dure il prend 1 go
Répondre à david fr
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Recettes de Cuisine 2004  3.0Recettes de Cuisine 2004 - Recettes de Cuisine 2004 est un didacticiel de la cuisine qui offre plus de 10 000 recettes de cuisine et 1 300 cocktails. ...Catégorie: Professionnel
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Money Manager Ex 0.9.2.0Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin...Catégorie: Budget
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « probleme trainz railroad simulator 2004 »