rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage imp brother mfc-820cw en réseau

Posté par smurffy, le mercredi 7 novembre 2007 à 17:30:44
Bonjour à tous,
j'ai une imprimante bother mfc-820cw j'aurais souhaité l' utiliser avec deux ordinateurs connectés différements. L'un relié via un cable usb et le second ordinateur via ma live box serait ce possible ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à smurffy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le mercredi 7 novembre 2007 à 18:00:05
oui,
clic droit sur l'imprimante (sur le PC où elle est reliée ) >>partage>>nom de partage
sur l'autre installer une imprimante , choisir imprimante réseau >> rentrer \\adresse ip du PC qui partage\ nom de partage >> puis installer les pilotes .
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 smurffy, le mercredi 7 novembre 2007 à 21:24:03
salut et merci pour ta réponse mais il y a un hic...Les deux ordinateurs ne sont pas installés en réseau.
En fait j'aurais souhaité savoir si l'ordinateur qui utilise internet via la live box pouvait imprimé sachant que l'imprimante est wi-fi tout comme la live box (je ne souhaite pas acheter de switch)...
Répondre à smurffy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Orb   2.01.0015Orb - Avec l'avancée de la technologie de la communication, il serait dommage de ne pas en profiter à fond. Orb est un programme...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « partage imp brother mfc 820cw en réseau »