Rechercher : dans
Par :

Pb MIME avec Kmail -pieces jointes illisibles

Dernière réponse le 12 déc 2004 à 23:19:27 Yves, le 9 sep 2003 à 15:07:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'envoie avec Kmail des messages avec pièces attachées: fichiers pdf, ou fichier .xls ou .doc générés à partir d'Open Office.

Or, mes interlocuteurs recoivent des fichiers illisibles (sans extension, ou alors .dat).

S'agit il d'un pb Kmail ? comment peut on y remédier ?

Merci de vos éventuelles réponses :-)

Cordialement. Yves.

Meilleures réponses pour « Pb MIME avec Kmail pieces jointes illisibles » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail Voir Les systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer Voir Si Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

pitchen, le 12 déc 2004 à 23:19:27

J'ai le meme problème avec outlok express, je viens de passer un message ; aurons-nous un avis ??

Répondre à pitchen