Langage C++ - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ?
On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester
si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être
associées à des structures qui se répètent...
Langage C - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ?
On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester
si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être
associées à des structures qui se répètent...
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C
Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début
des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage
qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX
portable. D.Ritchie...
Les deux solutions donneront le même résultat, puisque l'intruction dite de "pré-incrémentation" ou "post-incrémentaion" sera entièrement exécutée avant l'exécution du test.
La différence entre les deux modes n'est sensible que dans le cas d'une affectation ( x = i++ différent de x = ++i ), ou d'un adressage ( tab[i++] = x différent de tab[++i]).
Surtout à ... tous. Chaque intervenant essaie de répondre en fonction de ses connaissances, et selon ce qu'il croit être la meilleure façon d'aider celui ou celle qui a posé la question.
Je suit une etudiente en lycée libre à sousse ,niveau 3ème année informatique et vraiment j'ai trais triste par ce que je ne pas perfect à la programation et pour succè l'année prochaine .
Et je ne connais pas plus le français.et j'espoire conseil moi
Vend 504 peugeot blanche break diesel prix plancher...
j'ai aussi une collection de bédé.
NB: a l'etudiante qui veux travailler sa langue... c'est bien mais y a pas que ca
NB2 (au pauv'type qui s'est pas fait censurer pour referencement abusif): bien tenté!