Rechercher : dans
Par :

Problme fichier hosts avec msn

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 07:58:54 pat.gwada, le 7 nov 2007 à 16:53:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai le mm pblme le message me dit que le fichier hosts lié a windows peut pertuber la resolution de noms. Que dois je faire qui peut m aider?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problme fichier hosts avec msn » dans :
Modifier son fichier Hosts Voir POURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...

1

cho-hakkay, le 22 jan 2008 à 20:17:01

Bonjour,
moi aussi j'ai le mm soussi mais je suis configurer avec vista et le dernier internet

Répondre à cho-hakkay

2

steph&, le 28 jan 2008 à 20:17:44

Jai le meme problemes et personne a repondu

Répondre à steph&

3

vataz, le 31 jan 2008 à 07:58:54

Bonjour moi aussi g un bleme, et 'j'ai trouve ca

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=06&s=12513

voila je vais essayer ce soir

Répondre à vataz
Collection CommentÇaMarche.net