rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adresse mail refusée sur hotmail

Posté par docteur54, le mercredi 7 novembre 2007 à 16:41:01
Bonjour,eh oui bienvenue au club!!depuis quelques jours , dès que j'envoie des mails depuis voila.fr, chez des contacts hotmail, ils me reviennent non délivrés avec toujours le même message que certains ont déja reçu et ce sans raisons justifiées: Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been
placed against your IP address because we have received complaints
concerning mail coming from that IP address. If you are not an
email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider.....................

Au début je pensais que c'était un de mes contacts qui m'avait bloqué mais je me suis aperçu que ce sont tous mes contacts qui ne recoivent rien! Je correspond differemment avec eux et je n'ai aucun soucis.

Une idée pour solutionner ce soucis et surtout de quoi cela peut il venir? surtout quand on a rien a se reprocher.
Merci. bye
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à docteur54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
willos, le lundi 12 novembre 2007 à 12:17:46
Bonjour,

Il m'arrive la même chose depuis caramail ; je ne peux envoyer de mail vers Hotmail par contre d'un mail venant de chez Free ça marche...

Aidez nous s'il vous plaît merci

willos
Répondre à willos

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Arno, le vendredi 16 novembre 2007 à 16:34:34
meme probleme
avez vous une solution ?
Répondre à Arno
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « adresse mail refusée sur hotmail »