rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour telecharger flash

malinette25, le mercredi 7 novembre 2007 à 15:17:11
Bonjour,
bonjour a ts je voudrai aller sur le chat de skyrock il me dise de telecharger le flash je l ai fe mai sa ne marche tjr pa
avez vou une idee de se ke je doi fer
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à malinette25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Leiila, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:11:37
AIDEZ MOI S.V.P. pour télécharger flash ! je le télécharge mai ya rien qui vient et skyrock me demande toujour pour le télécharger.

Peut-étre que vou avai eu le mm probléme!... Dite-moi ce qu'il faut faire s.v.p

Merci d'avance... (k)
Répondre à Leiila

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pacificazer, le samedi 30 août 2008 à 20:55:49
salut ; jé un probleme poure entrie au chat skyrock .com
quan jé entrie au chat il ouvre pas et demondi le flach player ?comment vas faire poure ce problemme
et merci
Répondre à pacificazer
Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin
Installer flash_player_tar.gz ? Mandriva 2007 (Résolu)Hello voila je viens de telecharger Flash player, mais je suis trop nul sous linux, qqn pouurais il m'aider, sachant que le fichier install flash player que j'ai téléchargé se trouve sur mon bureau ? ... Merci Les hommes naissent libres et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2518796-installer-flash-player-tar-gz-mandriva-2007
[Flash non reconnu] (Résolu)Bonjour, Je posséde un XP familial, Flash ne fonctionne plus malgré X installations sur le centre de téléchargelment Adobe. Sur Youtub par exemple, je ne peux plus lire les vidéos et il me demande de télécharger Flash que j'ai déjà ! je tourne en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2581247-flash-non-reconnu
Désinfecter une clé USB ou un disque amovibleDe plus en plus, les lieux publics (cyber café, lycées, bibliothèques...) deviennent de vrais nids à infection, ces PC infectés par inadvertance ou malveillance propagent entre autres des infections s'attaquant aux disques amovibles que l'on peut y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9959-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
Problème avec flash player 9 (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé flash player 9 (la version pour mac intel) pour l'utiliser sur un site de chat. Cela ne fonctionne pas bien. J'ai l'image vidéo des autres quand je clique sur l'un ou l'autre des avatars (ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050768-probleme-avec-flash-player-9
FlashGet (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé un film de 700 megas avec flashget et je ne sais pas comment fusionner les fichiers du film téléchargés. FlashGet le fait pour les logiciels mais pour les films il ne l'a pas fait. Existe t-il une solution svp? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2533703-flashget
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger Free FLV ConverterFree FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, MetaCafe… Cette application offre la possibilité de prévisualiser les fichiers vidéo et ensuite de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter
Sony Ericsson P990iP 990 990 i 990i 990i ,Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 150 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.5 W/Kg,Dimensions (LxHxP):114x57x25 mm,Page web du produit:Anglais,Durée de conversation:9.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-p990i-529473-fiche-technique
Toutes les réponses pour « probleme pour telecharger flash »