Rechercher : dans
Par :

Infection par un ver, comment le supprimer?

Dernière réponse le 7 nov 2007 à 17:09:33 debs, le 7 nov 2007 à 15:06:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je lance une analyse de mon ordi (avec antivirus firewall), on me dit que mon ordi est infecté par un ver du nom de P2P-worm.win32.vb.dw et qu'il ne peut etre supprimé car il se trouve dans les archives.
Je ne m'y connais pas du tout en informatique alors s'il vous plais aidez moi a enlever ce truc, je ne sais meme pas s'il est dangereux ou pas?

Voilà ce que mon analyse me dit:

infection: P2P-worm.win32.vb.dw
type: ver
fichier infecté: setup.exe

chemin d'acces:
C:/program files/outlook

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « infection par un ver, comment le supprimer? » dans :
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido Voir Sommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
Koobface VoirTypes d'infection : Ver Problème(s) rencontré(s) par l'internaute : Perte de connexions à internet, redirections, plantage du système... Comment attraper ce type d'infection : Koobface se répand à partir des réseaux sociaux (Facebook, MySpace,...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? VoirLe malware Bagle est en réalité un ver informatique se propageant essentiellement par les logiciels P2P et via de faux cracks (= logiciels piratés !), ainsi que par mail. L'internaute croyant télécharger un crack pour un logiciel en faisant une...