|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, quel était ton premier pare-feu? |
Quel est ta connexion internet ?
ADSL ? Certaines "box" ADSL ont des fonctions de firewall. (Par exemple, la Freebox possède un firewall intégré qu'il suffit d'activer.) |
Bonjour, celui de windows c'est tout je croyai que nod32 ce charger du reste masi apparemment non
j'ai la derniere neuf box |
NOD32 est un antivirus, pas un firewall.
A propos des firewalls, voir: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2843 mode routeur des box freebox livebox aol neuf alice box A priori, la neuf box peut faire office de firewall: Je te conseille de l'activer. |
Essaye avec ZoneAlarm en mettant la protection en élevé. Normalement tu ne devrais plus avoir ce problème lors du test. |
Je ne peu pas acceder a ma neuf box car je n'ai plus le cd mais elle marche nikel !
J'ai deja essayer juste avant zone alarme il ralenti l'ordi au maximum et na rien changé |
Ah... là je ne peux pas t'aider.
J'ignore comment on configure le firewall de la neuf box (je suis chez Free). Tu devrais aller sur le site du neuf pour leur demander comment procéder. |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 16/01 16h40 | [Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP | Windows XP |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 19/01 13h22 | [Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande | Windows XP |
| 23/06 13h59 | [Sécurité] Le parefeu de Windows XP | Sécurité |
| 20/06 21h51 | LimeWire a détecté un pare-feu... | 2 |
| 20/06 16h54 | Supprimer une feuille excel par vba | 3 |
| 20/06 11h58 | Héberger site avec feuille style css gratuit | 18 |
| 18/06 14h09 | Comment mettre un logo en feuille css? | 3 |
| 16/06 15h06 | Pare feu | 4 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Justine Et La Pierre | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.90 € Rue du Commerce |
![]() | Le pays des pierres | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |