Rechercher : dans
Par :

ENVOI DE PHOTOS VIA OUTLOOK-EXPRESS

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 15:03:01 YLLEN76, le 7 nov 2007 à 14:43:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour envoyer des photos via ma messagerie, je vais sur mon album photos, je sélectionne les photos à envoyer je clique à droite, je fais envoyer vers>destinataire>je clique sur redimentionner les photos et je tombais directement sur ma page de messagerie Outlook-Express ; ensuite les photos étaient envoyées rapidement vers le destinataire .

Maintenant, je tombe sur une page d'envoi que je ne connaîs pas - Texte brut ? - sans rien dans mon carnet d'adresse - et aucune explication pour envoyer le message. Je ne sais pas d'ou sort cette page de messagerie ?

Comment faire pour retomber sur ma messagerie Outlook-Express ? Merci d'avance... Yllen76

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ENVOI DE PHOTOS VIA OUTLOOK EXPRESS » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...

1

YLLEN76, le 8 nov 2007 à 18:28:30

Bonjour,

PERSONNE NE PEUT VENIR A MON SECOURS ?????
YLLEN76

Répondre à YLLEN76

2

Les radis, le 25 nov 2008 à 20:41:16
  • +1

Bonsoir, j'ai le même problème que vous...L'avez vous résolut?
Merci de votre réponse.

Répondre à Les radis

3

YLLEN76, le 28 nov 2008 à 15:03:01

Bonjour,
Désolée ; mon problème est résolu mais depuis le temps, je ne me souviens pas comment il a été règlé ????
Bonne chance à vous ; il faudrait peut-être que vous reposiez la question sur le forum.
Cordialement.

Répondre à YLLEN76