Rechercher : dans
Par :

[C++] Relancer le programme en cour

Dernière réponse le 7 nov 2007 à 15:38:01 Yann, le 7 nov 2007 à 14:41:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je cherche une fonction, une api, ou encore une commande dos que j''éxécuterai lorsque le programme rencontre un problème : cette fonction ferai simplement redémarrer mon application donc fermer puis reouvrire.

Je ne sais pas si cela est possible mais si sa existe sa me serai bien utile

Donc j'attend vos réponse

Merci d'avance

Yann

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « [C++] Relancer le programme en cour » dans :
Programmation réseau - Les sockets VoirIntroduction aux sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle...
Langage C - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...

1

tarek_dotzero, le 7 nov 2007 à 15:07:12

Slt,
Je pense que tu peux creer un fichier batch qui contient deux ligne:
la première: taskkill /F /IM TonApplication.exe
pour arreter le processus de ton application.
la deuxième: [chemin]TonApplication.exe

tu peux lancer ce fichier batch par la ligne de commande [chemin]LeNomDuBatch

Normalement tu peux executer une commande en c facilement (voire d'autre discussion)

Répondre à tarek_dotzero

2

Yann, le 7 nov 2007 à 15:38:01

Ok merci pour lidée c géniale ^^

@+

Répondre à Yann
Collection CommentÇaMarche.net