Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun.
Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits.
1. Antivir Personal Edition
2. Avast Home
3. AVG
4. Microsoft Security Essentials
5....
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales
Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement
Astuces
Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales
Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus.
Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents.
Pour son...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ?
Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme
l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre
à quelqu'un qu'un texte est ironique...
Bonjour,
je vais te donner plusieurs site qui sont:
www.cool-smiley.com/
www.emoticone.net/
emoticoneemoticone.com/
www.cool-smiley.com
www.planete-smiley.com/
si tu veut d'avantage de site va dans google en tapant emoticones.
Pour pour telecharger 3O emoticone tu vas dans google et tu tape telecharger 3O emmoticonnes et tu tapes sur la deuxieme prposition bisous a bientot laura
J'ai de tres belles émoticones ..j'ai voulu t'ecrire mon email pour te les envoyer..mais j'ai lu qu'il faut eviter de donner des informations personnelles....y a t il une solution? mes emoticones vont te plaire bcp...comment faire?