rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mandriva 2007 barre d'icone + menu disparu

julien, le mercredi 7 novembre 2007 à 14:11:00
Bonjour
Lorsque j'ouvre mandriva, je n'est plus les barre d'icone , seulement le recourcis poste de travail et mon fond d'ecran [o_O]
comment puis-je recuperer tout comme avant?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à julien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le mercredi 7 novembre 2007 à 14:34:37
Dans un premier jet ouvre un terminal (au pire en passant en mode texte ctrl alt f1) et tape :
mv ~/.kde ~/.kde.bak

Repasse en mode graphique (ctrl alt f7) et relance le (ctrl alt backspace). Tes anciens paramètres KDE sont dans ~/.kde.bak tu pourras toujours le récupérer si le problème ne vient pas de là. Sinon c'est comme je le soupçonne un problème lié à ta configuration actuelle de KDE.

Bonne chance
Répondre à mamiemando

2

julien, le mercredi 7 novembre 2007 à 18:52:08
merci mais sa ne change rien :(
Ma configuration, j'y est même pas touché, y aurait un autre moyen?
Répondre à julien

3

mamiemando, le mercredi 7 novembre 2007 à 22:29:58
Est ce qu'il te reste de l'espace disque ?
df -h
Répondre à mamiemando
[XP] barre de menu comme sous Mac (Résolu)Bonjour, Voilà je suis sous Windows XP et j'aimerais pouvoir installer une barre de menu comme sous Mac, c'est à dire une barre de menu qui se trouve en haut de l'ecran. Je sais que c'est possible d'avoir la même chose sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2650646-xp-barre-de-menu-comme-sous-mac
[Mandriva 2007] Téléchargement Iso ? (Résolu)Bonjour, Je souhaite télécharger les 4 Cd ainsi que le format DVD de la distribution Linux Mandriva 2007. Mais quel format choisir pour les architecture 32 et 64 bits lien de téléchargement format CD :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2438822-mandriva-2007-telechargement-iso
Ma barre des taches disparait et réapparait (Résolu)Salut Depuis Quelques temps ma barre des taches disparait 2sec puis réapparait . Cela est intermitant. Je vous remercie pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-899660-ma-barre-des-taches-disparait-et-reapparait
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparuVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu
Cacher la barre des menus (Résolu)Bonjour, Est-il possible de cacher la barre des menurs dans l'explorateur windows comme internet explorer 7 ou de cacher la petite animation de la barre des menus? www.commentcamarche.net/forum/affich-5007950-cacher-la-barre-des-menus
Disparition d'une barre de menu personnalisée (Résolu)Bonjour J'ai fait une base sous ACCESS avec du VBA. elle fonctionne parfaitement mais depuis quelques temps j'ai le problème suivant: la barre de menu personnalisée disparait. Après compactage elle réapparaissait. Mais maintenant cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2742834-disparition-d-une-barre-de-menu-personnalisee
Toutes les réponses pour « mandriva 2007 barre d'icone + menu disparu »