|
|
|
|
Posté par
doudou, le mercredi 7 novembre 2007 à 13:49:50Configuration: Linux Firefox 2.0.0.8
salut, essayes avec wine. c'est un logiciel qui peut faire fonctionner les logiciels windows sous linux.
un geek dans le Nord. |
Normal, c'est un programme pour windows...
Et c'est quoi ta distrib' de linux ? Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
hello . Bah perso j'utilise virtualbox + addition clients + désactivation matériel 3D sous xp et ca fonctionne comme si j'étais en dual boot !
J'ai rajouté un shell de démarrage sur le bureau et j'enregistre mon XP "session en cours" ; donc en cliquant sur mon raccourcie j'ai everest poker en 2 secondes ! sans ralentissement ! c'est de la bricole je sais mais franchement ca marche très bien alors... A+ |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 28/10 17h22 | [Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE | Linux |
| 03/11 13h08 | Traffic entrant / sortant en temps réel | Réseaux |
| 14/01 12h13 | équivalent everest sous linux | 6 |
| 28/04 11h14 | Everest poker sur linux | 2 |
| 24/07 09h57 | Linux et les virus ! | 12 |
| 23/07 22h14 | Installation xp a la place de linux | 3 |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ingres 2006 R3 Linux - Ingres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet ( petit... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 349.45 € Inmac Wstore |
![]() | Acer Power F6 Celeron | Catégorie: Ordinateur de bureau | 331.73 € Compufirst |
![]() | Acer Power FH Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 475.90 € MicroChoix |