rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Everest marche pas sous linux comment faire

Posté par doudou, le mercredi 7 novembre 2007 à 13:49:50
Bonjour,

voila jai la derniere version de linux et je n'arrive pas a installer everest pocker pouver vous m'aider merci d'avance
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.8
Répondre à doudou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
geek85, le mercredi 7 novembre 2007 à 13:52:28
salut, essayes avec wine. c'est un logiciel qui peut faire fonctionner les logiciels windows sous linux.
un geek dans le Nord.
Répondre à geek85

2

kwaio, le mercredi 7 novembre 2007 à 13:52:37
Normal, c'est un programme pour windows...
Et c'est quoi ta distrib' de linux ?
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows
Répondre à kwaio

3

jeflehardi, le mardi 15 janvier 2008 à 17:16:25
hello . Bah perso j'utilise virtualbox + addition clients + désactivation matériel 3D sous xp et ca fonctionne comme si j'étais en dual boot !

J'ai rajouté un shell de démarrage sur le bureau et j'enregistre mon XP "session en cours" ; donc en cliquant sur mon raccourcie j'ai everest poker en 2 secondes ! sans ralentissement !

c'est de la bricole je sais mais franchement ca marche très bien alors...
A+
Répondre à jeflehardi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Damn Small Linux 4.2.5Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ingres 2006 R3 Linux 9.2.0Ingres 2006 R3 Linux - Ingres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet ( petit...Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « everest marche pas sous linux comment faire »