Probleme avec CS. Veuillez m'aidez SVP

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2007 à 13:18
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 7 nov. 2007 à 16:33
Bonjour,
Un beau jour alors que je voulais faire un coup de CS ,mon ordi me dit:l'executable d'half-life a subi une modification,verifier que votre ordinateur est exempte de virus et réinstallez half-life.je désinstalle half-life,counter.Je réinstalle et lorsque je veux le lancer il me remet le message ci-dessus :o ,je ne peux donc plus y jouer.J'ai pourtant analyser avec plusieurs antivirus, rien: mon PC est propore
Aider moi silvousplait

2 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
7 nov. 2007 à 15:22
Salut!

Franchement je ne t'apporte pas la solution miracle =)

Désinstalle Steam et TOUS les programmes en rapport avec CS. Supprime bien les dossiers.
Réinstalle juste Steam et CS.

Demande à un ami de te filer son exécutable hl.exe par MSN et vois si ça marche.
Steam > SteamApps > counter-strike >hl.exe

M'enfin m'étonnerait que ça marche =S. Si jamais tu résouds le problème dis-nous comment s'il te plait.

Bonne chance ;)
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2007 à 16:26
Salut!
Voici la solution miracle:
Supprimer TOUUUUUUUUUT, meme les dossiers de sauvegarde et tout le bazar qui reste apres la desinstallation par Instalshield(il ne supprime pas tout)
Apres on reinstalle et c'est bon
Du moins c'est ce que j'ai fais et maintenant il remarche.....
Merci de m'avoir aider Dora the Explorer (drole de nom mais original tout de meme :))
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
7 nov. 2007 à 16:33
Youpiii alors =))

Indique ton post en résolu si tu es toujours là.

Oui, chacun ses goûts en matière de mauvais goûts. Si tu vois quelqu'un sur CS répondant à ce nom, ça doit être moi ;)
Bon jeu!
0