XP et styles visuels

Fermé
Ptit-doudet Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 13:11
neo3d Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 4 juil. 2008 à 12:57
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir sur mon pc un style visuel Mac (et oui je sais que je vais me faire taper sur les doigts comme je suis dans le forum windows). En cherchant sur un Internet j'ai trouver quelques logiciels qui correspondraient mais le souci est la désinstallation : apparemment tous on des problèmes et quelques utilisateurs ont du formater leur PC.
Je e demandais alors si vous saviez s'il existait un skin façon Mac pour Windows XP, peu importe qu'il soit gratuit ou payant pourvu que la désinstallation se fasse sans problème et ne laisse rien du logiciel derrière elle.
Sinon, connaissez-vous un lociel qui donne aux encadrements de fenêtre le style Mac (donc pas un "véritable" skin mais ce serait toujours ça).

Merci d'avance à tous

PS : j'ai entendu parler de style xp qui a l'air d'avoir moins de problèmes que les autres au niveau de la désinstallation (selon les quelques avis d'internautes que j'ai lu)
PPS : Pas besoin de me dire que si je veux une interface Mac, je n'ai qu'à acheté un mac : je le sais mais j'ai déjà un PC et un Mac c'est trop cher pour moi.
A voir également:

1 réponse

An apple a day
27 avril 2008 à 16:12
si tu veux je peux t'envoyer un style visuel (pas d'installation ou de galère) qui et assez sympa et qui imite Mac osx tiger. Avec la barre en haut et Object Dock ca rend plutot bien.
1
neo3d Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 33
4 juil. 2008 à 12:57
bon voici un cite ou tu trouvera ton boneur
http://www.crystalxp.net/galerie/fr
tu cherche bien et tu trouvera (pas besoin d'instalation), et en plus on txpliquera comen les utileser. tou ca sur le site




A plus
0