Rechercher : dans
Par :

Installation de Léopard

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 22:27:00 moi.néo, le 7 nov 2007 à 13:04:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous.

J'ai l'intention d'installer Léopard sur mon pc portable ASUS, et je voudrais savoir si cela est possible (car je ne possède pas de pc apple) ?

Apparement, ce nouvel OS d'apple permet de passer d'un OS à l'autre (ex: passer de léopard à xp ou vis vers ça) instentannément ! Est-ce vraiment le cas ou bien cela nécessite un redémarrage du pc pour booter sur l'OS qu'on désire lancer ?

### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###

1

soleil91, le 7 nov 2007 à 13:39:32

http://www.debutersurmac.com/tutoriels/parallels.html
dans cet ordre là c'est mieux
http://www.aidewindows.net/reseaumacpc.php
en complément d'infoermation

puis dans ta caisse à outils perso fais bien attention aux vis qui vont vers ça ne les perds pas !!!!à++++++++++++

Répondre à soleil91

2

moi.néo, le 7 nov 2007 à 18:14:11

Merci, cela répond à ma deuxième question.

Mais concernant la première (J'ai l'intention d'installer Léopard sur mon pc portable ASUS, et je voudrais savoir si cela est possible ?), c'est quoi la réponse ?

Répondre à moi.néo

3

BBq, le 7 nov 2007 à 19:15:27

Bonjour,

J'ai l'intention d'installer Léopard sur mon pc portable ASUS, et je voudrais savoir si cela est possible ?

Ben non!
Du moins pas directement.
Pour installer windows sur un MacIntel il faut un logiciel d'adaptation (Bootcamp par exemple)
Pour installer un OS X sur un pc, Leopard par exemple, il faut un logiciel d'adaptation.
Mais existe t il?

Répondre à BBq

4

moi.néo, le 7 nov 2007 à 20:04:30

Eh beh justement c'est ça que je voulais savoir...

Mais comment ça ce fait qu'on ne puisse pas installer directement Léopard sur un pc (à priori) ?
C'est une histoire de signatures des composants ou quoi ?

Répondre à moi.néo

5

ikoyoo, le 7 nov 2007 à 21:25:33
  • +4

Bonjour,
on peut installer leopard sur pc par une methode assez "pirate" si je peux dire ainsi( cest assez simple au fait)
mais c illegal et tu risque des problemes si tous tes composants ne sont pas compatibles
en plus lors des mises a jour tu risques d'avoir des problemes!!!
http://dailyapps.net/2007/10/hack-attack-install-leopard-on-your-pc-in-3-easy-steps/
http://www.macgeneration.com/news/voir/127482/leopard-tourne-deja-sur-pc

NB: la licence de mac os x t'interdit de l'installer sur PC!!!! Donc tu es dans L' ILLEGALITE!!!!

Répondre à ikoyoo

6

moi.néo, le 8 nov 2007 à 12:43:37
  • +1

Ok d'accord, c'était pour savoir.
Merci.

Répondre à moi.néo

7

CySSoo, le 15 déc 2007 à 05:43:26

Salut j'ai essayé d'installer leopard sur un Disque dur externe en USB je ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à me formatter le disque au format Mac os étendu journalisé ??? aidez moi please

Répondre à CySSoo

8

Wabbitt, le 8 jui 2008 à 18:06:46

C'est trop difficile, vraiment, de lutter contre cette impulsion; alors :
Il existe deux sortes de gens: ceux qui connaissent et possèdent l'orthographe, et les autres...
Et pourquoi pas, vice-versa !
;-)) pour les connaisseurs.
Phil

Répondre à Wabbitt

9

viper, le 23 déc 2008 à 20:59:42

Si tu ne veut pas les aider qbstien toi et garde tes commentqire pour toi

Répondre à viper

10

Jean_marc_de_la_jatte, le 5 jan 2009 à 18:45:09

Allez cette fois-ci je craque.
Encore un post de plus pour défendre la langue française.

Alors déjà il faut savoir que le coeur de la langue réside dans l'oral et non dans l'écrit, qui n'est qu'une putain de transcription dont les règles de conversion son=>lettres datent du début de moyen-âge, voir même de l'antiquité puisque les scribes à l'époque se calquaient sur le latin, et encore, ils en commis des erreurs étymologique les bougres !

Ensuite la façon d'écrire de machin-chose était tout à fait lisible, et compréhensible, car il ne faut pas oublier qu'une langue c'est avant tout un moyen de communication.
(enf1 vala il écrivé pa com sa !)

Et puis voila, yen a marre des comités des luttes anti-sms sans balance, caractéristique des forums français.
M'étonne pas que les étrangers (enfin pour ce que je connais du point de vue anglo-saxon), nous prennent pour les rois chauvins du pédantisme, qui plus est râleur (et encore, hein, les règles de transcriptions du français sont plus régulière que l'anglais)

y0 !

Répondre à Jean_marc_de_la_jatte

11

floflo, le 9 jan 2009 à 13:44:41

Oui, débat stérile sur la langue française qui est une langue vivante, certes, mais avec ses règles comme toute langue, y compris l'anglais ou l'allemand... donc écrivons peu mais bien.
par exemple kikou pour salut: même nombre de lettres mais flemme oblige la proximité des lettres sur un clavier azerty, il est plus simple d'écrire kikou que salut alors raz le bol de massacrer notre patrimoine et d'inventer des mots débiles pour fainéants ou de fautes d'orthographe à répétition

Répondre à floflo

12

ragmaxone, le 2 mar 2009 à 22:27:00
  • +7

Et le rapport avec la choucroute???

Répondre à ragmaxone