Rechercher : dans
Par :

Bordure frame persistes impossible supprimer

Dernière réponse le 12 nov 2007 à 02:04:15 youngblood forever, le 7 nov 2007 à 13:00:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Je fais appelle à vous car après un tas de recherche je n'ai toujours pas résolu mon problème.

J'utilise des frames (ne criez pas pour ceux qui n'aiment pas!!!) et je n'arrive pas à supprimer les marges qui sont entre elles.(elles sont fines sur IE et large sur FireFoxe...)
Je ne comprends pas, si vous pouviez m'aider...

Voici mon code:

<html>
<head>
<title>albums photos LE FANFARON</title>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
</head>

<frameset rows="160px,*" >
<frameset cols="210px,*">
<frame src="a_topleft.html" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling="no" noresize frameborder="no" framespacing=0>
<frame src="a_top.html" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling="no" noresize frameborder="no" framespacing=0>
</frameset>

<frameset cols="210px,*">
<frame src="a_left.html" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling="auto" noresize frameborder="no" framespacing=0>
<frame src="debuts.html" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling="auto" noresize frameborder="no" framespacing=0 name="corps">
</frameset>
</frameset>

</html>

merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bordure frame persistes impossible supprimer » dans :
Les Frames Voir Présentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

1

Gihef, le 7 nov 2007 à 16:26:33

Bonjour,

Tes attributs ont peut-être besoin de guillemets ?
Et la frameborder devrait peut-être être plutôt frameborder="0" ?

++
N'abuses-tu pas un peu des frames ?
(-;

--

Répondre à Gihef

2

youngblood forever, le 12 nov 2007 à 02:04:15

Merci de m'avoir répondu et dsl de ne pas avoir suivi.

j'ai trouvé la solution qui est de mettre un border="0" dans les <frameset> en plus des <frame>.

Voilà, en ce qui concerne l'utilisation des frames, pour moi c'est une bonne solution avec lesquels ça fonctionne...

Merci

Répondre à youngblood forever