Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bordure frame persistes impossible supprimer [Résolu]

youngblood forever 7Messages postés 11 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 nov. 2007 à 02:04
Salut à tous,
Je fais appelle à vous car après un tas de recherche je n'ai toujours pas résolu mon problème.
J'utilise des frames (ne criez pas pour ceux qui n'aiment pas!!!) et je n'arrive pas à supprimer les marges qui sont entre elles.(elles sont fines sur IE et large sur FireFoxe...)
Je ne comprends pas, si vous pouviez m'aider...
Voici mon code:
<html>
<head>
<title>albums photos LE FANFARON</title>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
</head>
<frameset rows="160px,*" >
<frameset cols="210px,*">
<frame src="a_topleft.html" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling="no" noresize frameborder="no" framespacing=0>
<frame src="a_top.html" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling="no" noresize frameborder="no" framespacing=0>
</frameset>
<frameset cols="210px,*">
<frame src="a_left.html" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling="auto" noresize frameborder="no" framespacing=0>
<frame src="debuts.html" marginheight=0 marginwidth=0 scrolling="auto" noresize frameborder="no" framespacing=0 name="corps">
</frameset>
</frameset>
</html>
merci de votre aide.
Lire la suite 

Bordure frame persistes impossible supprimer »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
merci de m'avoir répondu et dsl de ne pas avoir suivi.

j'ai trouvé la solution qui est de mettre un border="0" dans les <frameset> en plus des <frame>.

Voilà, en ce qui concerne l'utilisation des frames, pour moi c'est une bonne solution avec lesquels ça fonctionne...

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Tes attributs ont peut-être besoin de guillemets ?
Et la frameborder devrait peut-être être plutôt frameborder="0" ?

++
N'abuses-tu pas un peu des frames ?
(-;

--
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bordure frame persistes impossible supprimer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?