|
|
|
|
Posté par
rr_style, le mercredi 7 novembre 2007 à 12:44:23Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Salut,
tu fais un formulaire: <html> <body> <form method="post" action="enregistrer.php"> <input type='texte' name='champ1' value="<?php echo la_valeur_lue_ds_base_pour_champ1 ; ?>"> etc..... <input type="submit" value="enregistrer"> </form> </body> </html> et dans le fichier enregistrer.php tu mets: $champ1=$_POST['champ1']; etc.. et tu rentres ces nouvelles valeurs dans ta base |
Je te remercie infiniment Alain42, ta contribution m'a été d'un grand secours.
J'ai pu régler mon problème |
| 14/11 17h09 | Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux | Debian |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 30/04 11h21 | Hébergement de machine virtuelles | Hébergement |
| 03/11 14h35 | [PHP] Date de dernière modification | PHP |
| 09/02 16h54 | Modification php/MySQL | 5 |
| 22/05 13h44 | Formulaire html - php/mysql | 1 |
| 24/09 16h30 | Formulaire dynamique php/mysql | 6 |
| 09/06 13h20 | Problème formulaire php/mysql | 2 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.99 € 3 Suisses FR |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |
![]() | ASUS Maximus II Formula | Catégorie: Carte mère | 227.20 € Atlanpolis |
![]() | Logitech Formula Force EX | Catégorie: Joystick | 59.85 € Grosbill.com |