Rechercher : dans
Par :

Copie de mes chansons Ipod sur mon ordi

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 18:14:33 liloutine, le 7 nov 2007 à 12:33:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour

je viens d'acquérir un nouvel mp3 ainsi qu'un nouvel ordinateur
mon ancien mp était un Ipod, et le problème c''est que je ne sais pas comment récupérer toutes les chansons de mon Ipod pour les mettre sur mon nouveau mp
mon ancien ordinateur est cassé, ce qui signifie que je ne pourrais pas récup' les chansons sur Itunes et même si je lavais pu, j'avais déja eu un problème avec Itunes ce qui fait que la moitié des chansons avait été effacé
j'ai essayé un logiciel copy trans, mais il n'a copié que 50 de mes chansons et ensuite, il a copié le reste dans un fichier écrit, qui est illisible
je n'y comprends plus rien

merci beaucoup de m'aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

2

geek85, le 7 nov 2007 à 12:36:49

Salut,
essayes avec winamp.
un geek dans le Nord.

Répondre à geek85

16

oucoyc, le 30 oct 2008 à 15:27:30

Bonjour,
ITunes pour une raison quelconque, ne vous permet pas de prendre la musique de votre iPod à l'ordinateur, et mettez-la dans votre bibliothèque.
Je voulais faire de même à un moment, ma musique était effacé, mais il est toujours sur mon iPod.
Ce dont vous avez besoin est un iPod à l'ordinateur logiciel de transfert pour vous aider à le faire.
Télécharger iPod à un ordinateur logiciel de transfert

--------------------
Enregistrer la musique de l'iPod à l'ordinateur

*_*

Répondre à oucoyc

Clara, le 7 nov 2007 à 19:37:23

Salut =)

J'ai eu à peu près pareil ya pas lontemps.

Alors en fait, j'ai d'abbord branché mon iPod sur l'ordi. Puis j'ai ouvert le périférique de mon iPod dans poste de travail (enfin je saiis pas comment ça s'appelle mais bon, le support amovible de mon iPod) et j'ai fais clique droit, "afficher les dossier cachés". Tu cliques et normalement, toutes les chansons sont dans ces fichiers. C'est normal si leurs nom est indéchiffrable (la plupart du temps ce sont des lettre genre : ZBUX) mais en les mettant sur iTunes elles reprendront leur nom d'origine

Voula =)

J'éspère qu j'ai été claire et que ça t'aidera.

Bisou

Répondre à Clara

19

kamel, le 24 nov 2008 à 18:31:28

Salut clara,moi c kamel et jai en ma possession un ipod nano dune mémoire interne de 8go.
J'aimerais copié les musiques du ipod sur lordi pour le formaté et les remettre et metre des films mais il né pa visible ds poste de travail (ki sapel ordinateur ds mon ordi).
C un truc de fou chui condamné a écouter 61 musique ki sont ds le ipod et si je le formate pour en mettre dotre ou des films,ben je perd des musique ke jaime bien .
Jte souhaite une bonne soirée, et jspr ke tu trouvera une solution a mon probleme.
Cordialement, kamel

Répondre à kamel

39

souky, le 15 nov 2009 à 18:14:33

Bonjour clara,

Je voudrais savoir est ce que c'est payant les musique parce que je connais pas je vais en avoir un pour mon anniversaire tu pourra m'expliquer merci d'avance souky

Répondre à souky

3

liloutine, le 9 nov 2007 à 17:21:08

Merci, mais moi, je n'ai pas l'option "ouvir les fichiers cachés" en cliquant droit! il faut cliquer à l'intérieur de l'Ipod sur un dossier particulier, ou alors directement sur le poste de trvavail?

Répondre à liloutine

4

Yasmiina, le 19 jan 2008 à 19:13:25

Tu doit Cliquer sur OUTILS Puiis OPTION DES DOSSIERS puiis AFFICHAGE puiis AFFICHER LES DOSSIER CACHERS

Voiila

Répondre à Yasmiina

5

Yasmiina, le 23 jan 2008 à 10:32:13
  • +4

Mais si tarrive pa tu peu utiliser CopyTrans ca te recupere tou directement daans itunes c super facile!

tu peu le trouver iici : http://fr.copytrans.net

voila

Répondre à Yasmiina

34

albina, le 19 jun 2009 à 19:05:53

T quelle albina moi c la sister a kaltrina

Répondre à albina

6

wil, le 27 jan 2008 à 11:53:12

On peut aussi télecharger deeper sur mac, cequi permet de voir les fichiers et dossiers cachés

Répondre à wil

7

moi1ere, le 14 mar 2008 à 18:33:29

Bonjour
j'ai un probleme avec mon ipod:mon ordinateur s'est crashé et je ne sais pas comment remettre toute mes données sur mon pc (photos et musique)
merci de vos reponses
ps: j'utilise la version windows xp

Répondre à moi1ere

33

albina, le 19 jun 2009 à 19:04:19

Moi aussi c est la meme chause mon ipod nano pppppffffffffffffffoooooouuuuuuuu!!!!!!!!

Répondre à albina

8

jessy, le 10 avr 2008 à 21:46:27

Merci beaucoup d"avoir répondu a liloutine jai reussi a récupérer toute mes chansons ...heuresement que c'est site existe pour nous aider merci

Répondre à jessy

9

marc du 92, le 25 avr 2008 à 19:38:42

Merci Yasmiina

Répondre à marc du 92

10

housni, le 28 jun 2008 à 19:21:15

Salut mon pc est en panne et hereusement jai ma musique dans mon ipod je ne sais pas comment la remetrre dans mon pc portable merci de maider le plus vite possible

Répondre à housni

11

Henris, le 18 jui 2008 à 11:38:08
  • +10

Il faut que tu télécharges CopyTrans ici: http://fr.copytrans.net

Tu l'installe, tu branche ton iPod et tu fait sauvegarde vers iTunes par exemple.

Ca va te reprendre tes musiques et te les mettres dans iTunes!

Répondre à Henris

12

Nikos, le 19 jui 2008 à 14:28:42

Merci Clara

J'ai réussi grâce a ta méthode.

Facile et rapide :)

Merci

Répondre à Nikos

13

nissou, le 7 oct 2008 à 19:41:06

Bonjour je vien d'acheter un ipod mais je narive pas a mettre de la musique gratuitement

Répondre à nissou

14

Chantale, le 10 oct 2008 à 09:16:23
  • +4

Salut, regarde ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3891101 une vrai alternative a itunes svp

Ils conseillent d'utiliser CopyTrans Manager, il est gratuit.

Salut!

Répondre à Chantale

15

megaval, le 11 oct 2008 à 18:58:42

Copytrans c bien mai pas au dela de 50 fichiers sinon c payant il n y orai pas d otre logiciel gratuit pour récupérer les musiques du ipod vers l ordi ??

Répondre à megaval

17

Tedd, le 5 nov 2008 à 17:39:23
  • +1

Vraiment cool ce CopyTrans, ca vaut la peine! MErci

Répondre à Tedd

18

beno@, le 22 nov 2008 à 01:59:29

La top solution c'est winamp et son ptit plugin
définitivement la plus simple des solutions

ici
http://mlipod.sourceforge.net/

et mode d'emploi
http://mlipod.sourceforge.net/wiki/Les_bases_de_Ml_iPod

et site de winamp en français :
http://todae.fr

c'est pas the réponse tip top au poil ça ? :)

Répondre à beno@

20

Merk, le 8 jan 2009 à 10:11:23

Tro compliké ton bordel.. et ca pèse 100mo faut installer des truc et ca marche mal.

en plus winamp c'est gros et lent...

perso la solution en dessus c la meilleur, Copytrans

Répondre à Merk

21

beno@, le 9 jan 2009 à 00:54:09

Merk mes propos vont être sévère limite violent mais vrai

tu est un incompétent ou un irresponsable
Copytrans est payant, et lourd

Ma solution ne pèse pas 100 Mo
Winamp pèse 10 mo et mlipod 1 Mo donc tu ment ou tu n'as pas essayé, c'est plus grave

et Winamp lent et lourd ? t'as quoi ? un pentium 2

mlipod est compatible avec tous les ipod meme touch
mlipod est compatible iphone v1
mlipod peut convertir les musiques de l'ipod vers le disque dur

et pas mal de gens en son ravi de cette solution
cf ici
http://www.iaddict.fr/forum/viewtopic.php?t=27197&highlight=

Bonne journée

Répondre à beno@

22

Merk, le 16 jan 2009 à 10:14:57
  • +1

Pourquoi j'irais installer un soft de 11Mo pour transférer ma musique?

A ce moment ta cas utiliser iTunes hahahah!

Sérieux tu vies à l'age de pierre, regarde un peu ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6864 ipod sans itunes

Compare le poid de CopyTrans avec ton Winamp...

J'en ris encore HAHAHA!

Répondre à Merk

23

Admin, le 16 jan 2009 à 10:22:01
  • +2

S'il vous plait on se calme!

Il existe un tutoriel officiel CCM à cette adresse: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14490 copytrans recuperer la musique d un ipod iphone

Répondre à Admin

24

beno@, le 16 jan 2009 à 14:09:11

Merk, je trouve pas sympa que tu formules ainsi puisque manifestement tu n'a pas essayé. Winamp est un lecteur pas un simple logiciel de transfert

Admin, je comprends votre remarque. Toutes mes excuses. J'ai juste eu, à tord, une réaction à chaud sur le fait que Merk réagissait sur un sujet qu'il ne connaissait pas (winamp), wue mon aide était complete (lien vers téléchargement, méthode etc...et enfin de défendre ma solution qui est gratuite et au final plus légère (et je dirai meme compatible avec tout ipod et tout iphone...voila....

Répondre à beno@

25

sabre000001, le 16 jan 2009 à 23:06:34

Salut
merk, je ne suis pas du tout d'accord avec toi
j'avais le même problème que toi, beno@ m"a aidé et depuis j'utilise Winamp pour gérer mon iPod avec et ml_pod pour transférer toutes mes musiques et ça marche MIEUX qu'iTunes (recherche automatique de pochettes ...etc...ml_

donc si tu veux transférer tes musiques utilises ml_pod c'est la meilleure solution ( gratuite ).

Répondre à sabre000001

26

JackLeveson, le 21 jan 2009 à 12:00:09
  • +1

CopyTrans fonctionne très bien, j'ai créer le tutoriel ci-dessus.

Vous trouverez plus d'informations ici: http://fr.copytrans.net/copytrans.php

Répondre à JackLeveson

27

beno@, le 21 jan 2009 à 12:49:29

Très beau tutoriel

Deux choses

Copytrans est payant, ce qui est un scandale face aux solutions gratuite (que vous defendiez votre produit c'est normal. Que vous défendiez cela alors qu'en face les solutions gratuites existe je trouve ça...moyen

Déontologiquement...je ne crois pas que Apple soit au courant de copytrans (déja c'est limite mlipod car il casse ce systeme de mp3 masqué dans l'ipod...mais copytrans fait de l'argent sur le dos d'Apple ....
bref

Répondre à beno@

28

Elf, le 3 fév 2009 à 09:20:34

Moi j'ai des iPod depuis 2002, et les solutions gratuites marches.

MAIS, marchent pas correctement. Désolé c'est vrai, Yamipod peu te peter la base de données, ephod plante souvent.

Bon, ils sont excusables, ils sont gratuit.

Mais avec une solution payante, au moins quand ca marche pas, tu sais ou gueuler.

La jpeu te dire que la qualité du logiciel est pas la même que les gratuits, de loin pas.

Et concernant Apple, franchement qu'est ce qu'ils en ont rien à battre? Ils font pas ce genre de logiciel (iTunes ne fait pas ce que fait CopyTrans ou autres).

Bref, venir s'acharner sur un mec qui fait un tutoriel dans son temps libre, ca c'est scandaleux

(je me demande si t'es pas un concurrent de copytrans, typique)

Répondre à Elf

29

beno@, le 3 fév 2009 à 09:29:26

Je suis pas un concurrent de copytrans, pour etre meme clair avant ce sujet je connaissais pas

ephpod et yamipod ...est ce que je t'ai parlé de ça ? non de Winamp
c'est pas payer qui me révolte c'est d'encourager des solutions payantes ..alors que la solution über simple est sous les yeux, là !!!

Répondre à beno@

30

Elf, le 3 fév 2009 à 09:39:14

Tu confonds de personne car je suis un fervant utilisateur de Winamp en version lite sur mon netbook ;-)

Moi j'encourage les solutions que je connais. Payante ou pas je m'en tappe, je veux de la qualité et que ca marche.

Winamp c'est un régal, CopyTrans c'est amazing.

Ils font pas le même job, même avec mIpod (qui est une solution certes, mais discutable au niveau des données musicales supportées - last skipped, last played, playback position etc..).

Donc je vois pas ou est le problème.

Répondre à Elf

31

Hervé, le 13 fév 2009 à 08:59:12
  • +2

Merci pour le tutoriel.

Je l'ai suivie à la lettre et j'ai pu récupérer toute ma musique avec CopyTrans

Répondre à Hervé