rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Représentation graphique des réseaux

Posté par SOLANGE, le mardi 9 septembre 2003 à 09:41:41
Bonjour,
Je suis à la recherche d'outils graphiques pouvant représenter des réseaux et téléchargeables gratuitement à partir d'Internet.
Pouvez vous m'aider si vous avez su répondre à un besoin identique.
Bien cordialement
SOLANGE
Répondre à SOLANGE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bgnike, le samedi 9 février 2008 à 10:49:56
voir NAGIOS MEILLEUR OUTILS DE REPRESENTATION GRAPHIQUE ET DE SURVEILLANCE RESEAUX
Répondre à bgnike

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gd_slip, le samedi 29 mars 2008 à 10:49:08
Salut Solange

Dans le genre Gratuit et pas trop compliqué, tu as WS-Watch. Très pratique pour la surveillance graphique des réseaux. Ce logiciel se contente de pinguer les hôtes du réseau à un intervalle de temps défini. Le must, c'est qu'il est complètement Free. tu peux le télécharger à cette adresse:
http://cs-netlab-01.lynchburg.edu/users/anonymous/WS_Stuff/W­s-Watch/

Le côté graphique n'est certes pas très moderne mais c'est un outils que je conseille.

En espérant t'avoir aidé.
Répondre à gd_slip
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GraphCalc 4.0.1GraphCalc - GraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique...Catégorie: Calculatrice
Licence: Open Source
Télécharger GAG Graphical Boot Manager   4.9GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Unison 2.24.6Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « représentation graphique des réseaux »