Rechercher : dans
Par :

Ecriture phonetique sur word

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 11:07:08 carl2, le 7 nov 2007 à 11:37:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'avais posté dans windows ce message mais je me suis trompé de forum alors je le repost ici
j'aimerais savoir comment faire lorsque je copie un mot en phonétique sur word ca me fait des carrés par exemple sur ce signe ɥ ou sur celui ci ɛ ,ben j'ai un carré a la place et j'aimerai savoir comment affiché le vrai signe. Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « ecriture phonetique sur word » dans :
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
[Word] Ecrire de droite à gauche VoirPour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements". Cliquez sur "Retrait et espacement"...

1

carl2, le 7 nov 2007 à 19:26:00
  • +2

Problème reglé il faut juste ne pas mettre times new roman...

Répondre à carl2

2

julie, le 5 nov 2008 à 13:52:05
  • +1

Bonjour, j'ai un partiel en phonétique, et le prof nous a donner pour nous entrainer le lien de siltoulos mais douée comme je suis je n'arrive pas l'utiliser et a télécharger un alphabet de sorte d'écrire en phonétique. Si quelqu'un pouvait m'aider, j'apprécierais vraiment !!! merci

Répondre à julie

3

sianableue, le 6 jan 2009 à 11:07:08
  • +9

Bonjour quel logiciel utilises tu pour faire les signes phonétique? merci

Répondre à sianableue
Collection CommentÇaMarche.net