FAI WiFi - NUMEO

Fermé
castor70 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 10:55
 sylh - 28 oct. 2012 à 09:30
Bonjour,
Je suis en zone blanche ADSL (8 km du répartiteur).
Suite au choix du Conseil Général, NUMEO nous propose une connexion illimitée WiFi à 512 K (max) pour 19,90 € + 5,00 € (modem) par mois ou 2 méga (max. entre 1 et 2 méga) pour 29,90 € + 5,00 € (modem) par mois.
L'engagement sur 18 mois est obligatoire.
Ces abonnements ne concernent que internet, la téléphonie en VoIP serait disponible dans 6 mois environ (prix non communiqué).
Enfin il n'est pas prévu d'offre triplay, donc pas de TV possible.

Quelqu'un connait-il NUMEO ?
Quelle est la qualité du service ? des relations commerciales ?
Quels sont les pièges éventuels des CG ?

Merci de vos réponses
A voir également:

157 réponses

PopKoRn88 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 13
18 oct. 2009 à 20:04
Ok je vais appeler demain mais je ne suis pas sure qu'ils vont accepter ma résiliation car jai reçu ma parabole il y a plus d'un mois mais sans le kit d'installation, c'est pourquoi j'ai pu activer mon compte il y a moins de deux semaines à l'aide d'un installateur (car avec 3 appels pour réclamer mon kit je n'aie jamais rien reçu!).
Merci
0
bibiche1948
18 oct. 2009 à 23:11
Ce que vous décrivez là, c'est tout simplement du pur numeo !
Aucune concidération pour le client.
Ce qui compte pour eux c'est que celui-ci paye, point ! Le reste......................
0
PopKoRn88 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 13
18 oct. 2009 à 23:19
Oui en lisant ce poste je me suis rendu compte par la suite que ma "conexion" était la même que vos description. Donc demain vais m'arracher les cheveux c'est ça? Moi ce qui me pose problème c'est que j'ai payé déjà 100€ d'installation, tout ça pour (si je peux résilier) la démonter, ça fait mal... Et si par la suite je reprenais un autre opérateur je ne pense pas que j'aurais une seconde aide de la région :(
Ah et autre problème: Comment consulter ma facture su leur site pourri alors qu'ils ne m'ont pas fourni d'adresse e-mail et de mot de passe? Décidément que de problème avec eux, je préférais mon bas débit beaucoup plus performant que Numéo !
0
bibiche1948
19 oct. 2009 à 06:05
Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais vous n'avez pas fini.
En ce qui me concerne, j'ai connu mon client pour me connecter et avoir mes 18 mois de factures que lors de la réception de leur lettre d'enregistrement de mon désabonnement.
Mais depuis deux mois, je n'ai toujours pas touché mon chèque de garantie de 100,00 €uro. Quand vont-ils me le rendre, c'est énorme mystère.
Bon courage à vous.
0
PopKoRn88 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 13
19 oct. 2009 à 13:28
Ce sont de pures voleur en effet! J'ai vu récemment à la télé qu'il y avait des sociétés qui s'occupent des désabonnements difficiles et pour pas trop chers. Entre 20 et 30€, quand on pense que les appels vers Numeo sont hors de prix pour moi ça vaux le coup de s'occuper de rien.
Aujourd'hui ma connexion remarche sans soucis! A croire qu'ils m'entendent dire que je veux me désabonner !
0
J'espère que vous aurez plus de chance que moi et que votre connexion continuera à marcher.
Pour ma part j'ai vécu d'espoir jusqu'au mois de juin. Comme ma connexion marchait de temps en temps (environ 1h par jour tard le soir ou tôt le matin), et ça faisait une différence incroyable avec le bas débit, j'ai espéré que ça finirait par marcher régulièrement... Mais depuis le 1er juillet plus rien du tout, même pas une heure de temps en temps !
Je vais essayer votre piste des sociétés qui s'occupent des désabonnements.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PopKoRn88 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 13
19 oct. 2009 à 17:41
J'ai peut-être une explication pour ces problèmes:
J'ai appelé le service technique de Numéo, on m'a répondu tout de suite et le mec était plutôt sympa. Il a regardé depuis son ordi ce que donnait mon modem et il m'a dit qu'en faite il y avait un taux de transfert en semaine et si on utilise trop la connexion, elle se bloque. Personnellement je ne le crois pas vraiment car j'ai utilisé qu'Internet une soirée et certes une après-midi entière mais sur des petits sites.
Par exemple si j'avais été sur internet le samedi soir en ayant utilisé tout le niveau de transfert autorisé pour une semaine, je n'aurais plus qu'à attendre le samedi suivant. Je sais pas si c'est compréhenssible ce que je raconte mais c'est ce qu'il m'a dit. En gros, si c'est de cette manière qu'ils orguanisent leur réseau, c'est quand même du vol, pour mon abonnement j'ai soit disant droit à 2GO4 de transfert par moi alors que c'est beaucoup plus limité !
J'attend un peu et quand ça remarchera plus je rapelerais dans la semaine pour essayer de résilier.
0
Bonsoir,
Je peux comprendre vos problèmes dans la mesure où vous avez un abonnement satellite (il paraît que c'est très facile d'arriver au bout du temps de connexion, même sans aller sur des sites lourds, c'est pour ça que perso je n'ai pas pris de connexion satellite).
Par contre j'ai (enfin j'avais !) une connexion wifi illimitée... et de toute façon depuis le 1er juillet mon ordi ne détecte plus aucune connexion haut débit (j'ai en continu l'icone avec les 2 ordis barrés, et le message "un cable réseau est débranché). Au début quand je les appelais ils arrivaient parfois à rétablir la connexion, ça marchait une heure, et puis plus rien pendant une semaine. Après avoir vu ma note de tél exploser grace à eux, j'ai décidé de laisser tomber et de ne plus communiquer que par lettre recommandée. Après ça ce sont eux qui m'ont appelée, mais ça n'a pas eu plus d'effet, apparemment leurs techniciens sont incompétents, ou alors ils ne maitrisent pas la technologie du wifi. Mais en fait il parait que les problèmes viennent du fait qu'ils ne rachètent pas assez de temps de connexion à France télécom. Et comme leur nombre d'abonnés a explosé ils n'arrivent plus à gérer et à satisfaire tout le monde (apparemment ça ne leur vient pas à l'idée de racheter plus de temps de connexion à France télécom !).
Enfin bref, je n'ai pas encore téléphoné à la personne qui s'occupe du dossier numéo à la dgccrf. Il doit en savoir plus. Dès que je l'aurai fait je vous tiens au courant.
En attendant je me débrouille avec ma vieille connexion orange bas débit, lente mais sûre !
Bon courage
0
PopKoRn88 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 13
19 oct. 2009 à 22:23
Ah oui et bien c'est vrai qu'en illimité il ne devrait y avoir aucun problème ! Moi j'ai pris par satellite parce que je n'aie pas le choix dans mon village très isolé !
Sur les forums j'ai vu qu'avec 2GO de transfert, on pouvait charger 1000 pages internet, j'en suis très loins !
Moi aussi je pense garder ma connexion orange bas débit, je n'aie jamais eu de problème avec, j'aurais su j'aurais pris le booster d'orange pour quelques euros de plus, ça aurait valu beaucoup plus que Numéo!
Bon courage et merci de me tenir au courant par la suite.
0
Voici de bonnes nouvelles pour toutes les victimes de Numéo : j'ai eu hier la personne qui s'occupe du dossier Numéo à la Direction Générale du Commerce, de la Concurrence et de la répression des fraudes. La DGCCRF va prochainement porter plainte contre Numéo. Toutes les personnes qui ont déjà ouvert un dossier auprès de la DGCCRF vont être contactée pour savoir si elles souhaitent se porter partie civile (dans ce cas la DGCCRF portera plainte en leur nom). Donc si vous avez des problèmes avec Numéo écrivez à la DGCCRF, comme ça cela vous permettra de porter plainte, la DGCCRF s'occupant de la procédure. Il est important de joindre votre contrat à votre courrier à la DGCCRF. Moi je n'ai jamais reçu de contrat et apparemment c'est aussi le cas de la majorité des clients de Numéo, ce qui permet à Numéo de dire qu'ils ne se sont engagés sur aucun débit minimum !!!!!! ils ne sont pas fous !. Enfin moi ma chance (si on peut appeler ça comme ça), c'est que je n'ai plus aucune connexion depuis le 1er juillet, donc ce n'est pas une question de niveau de débit.
Si vous écrivez à la DGCCRF, mettez bien la copie de tous vos courriers, factures, réponses de Numéo, etc. Plus le dossier sera complet plus ce sera facile de faire valoir vos droits. Par ailleurs le dossier Numéo est l'un des plus gros traité actuellement à la DGCCRF de Lyon (dont dépend Numéo).
Bon courage à tous !
0
rugby > morgane
1 déc. 2009 à 15:22
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les coordonnées de la personne de la DGCCRF pour se mettre en relation avec elle pour les problèmes rencontrés avec NUMEO,car je suis chez eux depuis 1 an et je ne peux pas dire que j'en sois satisfait surtout au prix que je paie 45euros par mois.
Je suis même obligé de passer par un proxy, pour pouvoir passer des annonces de ventes sur Bon Coin et ça ce n'est pas non plus indiqué quand on souscrit chez eux !

Par avance merci.
0
petite-morgane > rugby
1 déc. 2009 à 22:06
Bonsoir,
Voici l'adresse de la DGCCRF :
DRCCRF
Immeuble Aurealis
192, av. Thiers
69457 LYON CEDEX 06
Je viens de recevoir un courrier de leur part qui confirme qu'ils ont tous les éléments pour déposer plainte au nom de tous les clients lésés... il y a peut-être de l'espoir :)
Bon courage
0
noname78001
27 oct. 2009 à 15:34
bonjour,

Info. Si un client qui est chez Numéo désire allez chez un autre distributeur en France ou en Europe, ceci est possible si le matériel est à vous.
En fait, il n'y a plus à faire libérer son adress mac du modem pour pouvoir allez ailleurs; simplement résilier son abonnement (bien sur il faut que numéo le fasse) et hop, la personne se retrouve sur l'interface d'activation et le "company id" peut se changer pour un autre prestataire / distributeur.

plutôt une bonne nouvelle
0
En effet c'est positif de pouvoir changer de FAI satellitaire
Je suppose qu'il en est de même pour Vivéole ?
Il s'agit d'une hypothèse ou d'une réalité (exemple concrets assez nombreux ?)
0
Bonjour,
Je suis officiellement "testeur Numeo"
la société m'a contacté pour le devenir, m'a fourni un appareillage, une antenne et un support technique durant huit jours. Pour avoir un débit correct, j'ai dû patienter un bon mois et tout d'un coup!! un miracle: j'ai bénéficié de 15 jours de débit à 2,5 à 3Mo puis des périodes entre deux coupures. Quand ça marche ça va... l'inconvénient c'est que ça ne fonctionne pas longtemps. Depuis trois semaines JE N'AI PLUS RIEN. Le téléphone de mon correspondant est "aux abonnés absents"... Le siège social NE ME CONNAIT PAS!
Belle organisation. Mieux vaut trouver un autre fournisseur d'accès s'il en existe des bons - et çà ne court pas les rues.
Bon courage aux exclus de francetelecom qui rament sous des débits ridicules.
RV
0
Exploits techniques et commerciaux de Numeo

Le wimax ne fonctionnant dans notre lotissement a cause da la foret ( elle etait là avant l'emetteur situé a 12 Km ), le conseil general de notre departement prend contact avec Numeo pour nous installer le WIFI en décembre 2007

- Fevrier 2008 Reunion avec Nuùmeo , 4em recensement pour l'installation d'un reseau a 512 Kb/s
- Les techniciens ont mis 7 mois pour installer une tete de reseau et 4 relais distant de 1 Km
- Octobre 2008 le reseau est opérationnel

- 21 Decembre 2008 L'EDF coupe l'alimentation de la tete de reseau pour installer un compteur mais comme chez les particuliers ne rebranche pas ce qui est apres leur compteur.
- Les techniciens ne peuvent pas venir avant 2 ou trois semaines pour rebrancher
- Le 23 Decembre, c'est moi qui a fait un branchement provisoire pour que le reseau refonctionne ; " provisoire", il le restera

- Les modems perdent la connexion; je suis obliger d'aller a la tete de reseau piur les reinitialiser environ 1 fois par semaine. D'apres un technicien, ils seraient mal "customizé"

- Aout 2009, L'EDF demande a Numeo de démonter tout le reseau avant le 15 Septembre pour installation non conforme
Les antennes relais sont installées a moins de 1.5 metre des lignes electriques
Les coffrets metalliques, fixés sur les poteaux electriques, ne sont pas reliés a la terre
Les relais sont branchés sur l'eclairage public sans aucune protection ( pas de disjoncteurs )
- Le 16 Septembre, Numeo demonte toute l'installation, nous n'avons plus de connexion Internet.

C'est la que les exploits administratifs de Numeo commencent, ils vont durer 5 mois.

- Me mefiant de Numeo, j'ai fait opposition au prelevement automatique.

- il me faut un bon de retour pour renvoyer le materiel afin de recuperer la caution
- Le 17 Septembre, par telephone, Sebastien me dit qu'il va m'en envoyer un : il ne l'a pas fait
- Le 29 Septembre, j'ecris pour reclamer ce bon
- Le 8 Octobre, message du service client, mon dossier est en cours de traitement

- Le 21 Octobre, apres 3 semaines, je recois un bon de retour du service administratif qui ne semble toujours pas au courant qu'il n'y a plus de reseau: dans cette lettre , il est ecrit:" A reception de votre modem, nous procederons a l'expedition de votre nouveau materiel
- je renvoie le materiel le 22 Octobre en recommandé, , Numeo le recois le 26 Octobre.

- le 23 Octobre, je recois un 2em bon de retour toujours du meme service qui m'informe que " a réception de votre materiel votre depot de garantie vous sera restituer"

- Ce que j'avais prevu arrive le 23 Octobre, je recois une lettre de mise en demeure du service contentieux pour "prelevement impaye / relance de Octobre 2009"
" nous vous demandons de nous faire parvenir sous huitaine 24.90E majoré de 15 Euros de frais bancaires . A defaut de paiement votre dossier sera transmis a notre huissier Maitre DELARUE ."

Comment un service contentieux peut ignorer qu'une lettre de mise en demeure doit être envoyée en L.R. avec accusé de reception pour etre valable aupres d'un huissier.
Maitre DELARUE pourra vous le confirmer, son adresse et N° de telephone sont dans l'annuaire du departement 69.
Numeo n'a pas donné suite a cette mise en demeure.

- le 17 Novembre je recois un message commencant par ' Cher Abonné ..... Je telephone pour leur dire qu'il n'y a plus de reseau, reponse de Nicolas, si vous recevez ce genre de message, c'est que ,pour nous, vous etes toujours abonné....., je ne sais pas comment vous pouvez recevoir une connexion WIFI..... il me raccroche au nez .
Un mois avant, le meme Nicolas m'avait telephoné ( je confirme, c'est lui qui m'avait appelé ) et m'avait dit qu'il allait s'occuper de mon dossier.

- le 16 Decembre, j'envoie une lettre de mise en demeure L.R. avec A.R. Numeo la recoit le 21 Decembre.
- Le 21 Decembre, je recois sur mon compte le trop percu pour le mois de Septembre mais pas les 50Euros de caution.

- le 8 Janvier 2010, Appel telephonique, Adrien me tient le meme langage aussi compatissant que les autres ; oui on a recu le materiel ...., ce n'est pas normal que la caution ne soit pas remboursé....., j'en informe le service administratif..... ;

- le 26 Janvier je prends rendez-vous avec le juge de proximité pour le 13 Fevrier,
- J'informe Numeo de ce rendez-vous, le 29 Janvier apres 4 mois et demi , la caution de 50Euros est versée sur mon compte

Ce qui est regrettable, c'est que le conseil general des departements continue a imposer a ses electeurs une societe comme Numeo: ils ne peuvent plus, aujourd'hui, ignorer les indelicatesses de cette societe envers leurs abonnés
0
Bonjour,

Je suis client NUMEO depuis décembre 2008, j'en ai eu pour 400euros (modem + installation par antenniste) et le conseil général de l'Eure à payer lui aussi 400euros.

Nous avons tout dabord pris un abonnement à 29,90euros, mais arrivé au 10 du mois plus possible d'avoir accès à internet, du fait de l'accès limité en téléchargement, je précise que nous ne téléchargeons aucune musique ni film, que nos enfants (12 et 9 ans) ne peuvent pas aller sur MSN, sinon c'est au 5 du mois que nous sommes coupés.

Nous avons donc augmenté notre abonnement mensuel, soit 45euros, mais la situation est toujours catastrophiques, le soir impossibilité de passer des annonces sur ebay, on rame un maximum, si l'on n'est pas tout simplement rejeté.

Il est à noter que l'on ne peut même pas passer des annonces sur BON COIN et qu'aucun des techniciens que vous contactez (si vous arrivez à les contacter et surtout après 10mn d'attente, minutes payantes), n'est capable de vous donner une solution.

J'ai l'impression de payer pour rien, on se limite un maximum dans notre temps de connexion pour être sûr de pouvoir consulter internet jusqu'à la fin du mois, mes enfants sont mécontents car ils ne peuvent aller sur MSN comme tous leurs amis, quant ils le souhaitent.
Nous, soit cela ne fonctionne pas, car le soir c'est la cata et si cela fonctionne, il faut les limiter sinon plus aucun accès la semaine suivante !

Je crois qu'il ne faut surtout pas s'engager chez Numéo.

Il est à savoir, qu'apparemment la DGCCRF de Lyon (Direction Générale.....Répression des Fraudes) aurait un dossier en cours contre Numéo, il semblerait d'après une autre internaute mécontente qui m'a donné tous ses renseignements là, qu'une plainte allait être déposée, au nom de tous les utilisateurs mécontents.

Alors pourquoi, ne pas, tous les utilisateurs mécontents que nous sommes, envoyés un courrier à cet Organisme pour que leur dossier soit le plus complet possible et surtout pour arriver à se faire entendre et à ne plus payer pour pas grand chose !

Actuellement nous échangeons tous, sur nos malheurs, mais malheureusement rien ne change et grand nombre d'autres utilisateurs continuent à s'abonner, il faut se regrouper et surtout se faire entendre.

En ce qui me concerne, je vais envoyer à mon Conseil Général un double de la lettre que j'ai rédigé pour la DGCCRF et leur indiqué qu'ils aillent consulter ce forum, pour prendre connaissance des gros soucis que nous avons avec Numéo et surtout qu'ils arrêtent de subventionner cette Société qui ne rempli pas ses engagements.

Je vous donne les coordonnées de la DGCCRF

DGCCRF
Immeuble Aurealis
192, avenue Thiers
69457 LYON Cedex 06

A vos stylos !

Plus nous serons et mieux nous serons entendu et surtout évitons à d'autres personnes d'être dans la même situation que nous.

Nicos
0
Bonsoir,
Je n'ai pas de nouvelles de la DGCCRF. J'ai ouvert un dossier chez eux concernant Numéo en septembre, j'ai eu la personne qui s'occupe du dossier Numéo au téléphone, il m'a dit qu'effectivement la DGGCRF allait porter plainte contre eux. J'ai reçu un courrier en décembre qui confirmait qu'ils vont porter plainte et contacter tous ceux qui ont ouvert un dosssier chez eux pour demander s'ils veulent figurer dans la plainte (se porter partie civile). Depuis, plus rien, je trouve que ça fait long ! j'aimerais savoir où en est le dépot de plainte. Je vais essayer de leur téléphoner et je vous tiens au courant.
Dans tous les cas, plus il y aura de dossiers déposés auprès de la DGCCRF, mieux ça vaudra (il faut bien expliquer sa situation et envoyer copie de tous les documents). Ils vont porter plainte pour "pratiques commerciales trompeuses".
Par ailleurs je pense que quand on veut résilier et qu'on y arrive pas ce n'est pas mal de faire comme cet autre internaute qui a pris rdv avec son juge de proximité. Dès qu'il a signalé ce rdv à Numéo il a été immédiatement remboursé ! moi je n'ai plus aucune connexion depuis le 1er juillet (entre avril et juillet j'avais bénéficié royalement de 3 jours de connexions -en faisant le total des heures-). Comme Numéo ne voulait rien savoir j'ai finalement bloqué le prélèvement automatique. Chaque mois je reçois une relance, Numéo n'a jamais tenu compte de ma demande de résiliation (pour absence de service). Donc je pense que je vais aussi prendre rdv avec mon juge de proximité, ou avec le médiateur de la république (ça doit marcher aussi).
0
je confirme NUMEO ce fout des gens, pas de debit, des decrochage permanent, et un service hot line surtaxe tres chere et tres incompetant:
donc a banir surtout sauf si vous voulez du tres bas debit au prix du haut debit.
mieux vaus rester avec un 56K.
de plus si NUMEO vous propose une connaction par satelite, surtout ne vous y froter pas car sa ne fonctionne absolument pas du tous les debits sont de 28KO dans le meilleur des cas et courament a 5 KO " 37mn pourouvrire cette page" donc a vous de voir NOTE: 1 / 20 pourquoi 1, "le service facturation fonctionne tres bien les prelevements sont debiter en haut debits sans probleme"
0
nous sommes sur numéo depuis le mois de janvier concernant les problèmes de connexion pas de problème mais par contre ils proposent une connexion gratuite sur les 500 inscrits mais ne l'appliquent pas en plus impossible de les joinddre par mail et ne réponde pas au courrier simplement par leur numéro surtaxé.
leur offre est à 24E90 autrement je peux vous dire que ça change la vie d'avoir l'adsl bon courage
0
Je suis à 1 Kmde l'antenne,en milieu rural et les problèmes sont fréquents,Numéo,n'a aucun respect pour leur Clients, sont agressifs et les contacter par téléphone coute 34 centimes la minute,attente payante et sont très long à répondre,j'ai eu une facture téléphonique qui a explosée.
Leur prélèvement bancaire sont aussi très "aléatoire",il m'ont facturée la téléphonie que je n'ai pas,parfois des montants incompréhensibles alors que mon contrat est simple, 29,90 euros (internet illimité) et 5,00 (location d'antenne).A éviter.
Salutations
0
15 AOUT 2010 à9h30-RENEE proximité DE LURE HTE-SAONE.
Je confirme NE PRENEZ PAS NUMEO comme FAI.
Une connexion dite illimitée :FAUX
Un chargement inexistant depuis 3 semaines.Ne faisant aucun telechargement,
le service clients me répond que toute page chargée,chat ,mail,video,réduisent ma connexion pourtant dite illimitée.
Avec NUMEO les problèmes sont réguliers depuis 18 mois date d'installation.
UN conseil quand vous chargez une page surtout ne passez pas à la suivante,restez sur celle-ci.Encore faut-il que vous puissiez accéder à celle-ci.
0
Bonjour,

Je n'ai plus rien de "numeo" car cela était devenu insupportable pour moi. Donc j'ai récupéré avec beaucoup de mal mes billes sonnantes et trébuchantes et pour ce qui est de la nouvelle technologie avec eux, je ne connais pas suffisamment pour pouvoir renseigner. Désolé peut-être qu'un plus connaisseur que moi pourra vous aider.
Bonne chance.
0
DES 2007, MOI-MEME VICTIME DE NUMEO, j'avais indiqué sur ce site la MARCHE A SUIVRE que personne, semble-t-il n'a lu, à savoir:

-MISE EN DEMEURE auprès de NUMEO de la bonne exécution du contrat (par ailleurs inexistant) par LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION
-BLOCAGE des prélèvements sur mon compte bancaire

Je n'ai JAMAIS rien payé à NUMEO, j'ai traité par le mépris une lettre d'huissier menaçante, car un huissier doit être mandaté par un JUGEMENT pour faire quoi que ce soit

Tout ceci voilà 2 ans...

AFFAIRE TERMINEE...aucune nouvelle de NUMEO ou autres huissiers...

Je suis en Charente-Maritime, où là, également, NUMEO a été choisi par un Conseil Général de m... qui se fout comme de l'an 40 des problèmes du citoyen de base...y-aurait-il des dessous de table avec cet opérateur qui ne travaille qu'avec des Conseils Généraux ?

DEPUIS, VIVEOLE m'a installé une nouvelle antenne à la charge du Conseil Général, et qui fonctionne PARFAITEMENT à 2 MEGAS par le WIMAX...

A BONS ENTENDEURS, SALUT !

A votre service pour renseignements complémentaires
0
bonjour à tous - Numéo s'est implanté en Haute-Saône depuis 15 jours et ça fonctionne - au départ en voyant sur ce forum beaucoup d'avis défavorables et peu d'avis favorables, j'étais sceptique - mais là je ne peux dire que du bien de NUMEO, car pour l'instant ça fonctionne bien, avec l'antenne coffre Alpha et 2 Mb de connexion. Je teste souvent ma connexion sur Zébulon et je peux dire que la bande passante est actuellement de 1,64 Mbps c'est à dire que je peux télécharger à 209 ko/s. De temps en temps la bande passante est inférieure et parfois supérieure. D'autres villages dans mon département ont également Numéo et tout semble fonctionner normalement - Pour ma part je suis à 800 mètres environ du clocher de l'église où sont implantées les antennes et quelques arbres se trouvent entre mon antenne et le clocher. Je tiens aussi à préciser que JE NE VOIS PAS LES ANTENNES, car certains utilisateurs disent qu'il faut voir les antennes - J'espère que Numéo continuera à bien fonctionner comme c'est le cas actuellement. Bonne journée à tous -
-1
slt mon cher tanguy je ne sait pas de quel village tu fait parti car chez nous c une catastrophe, j'ai le meme forfait que toi et au maximun en ce momment c'est a 200k que je tourne sans parler de messenger qui ne se connecte jamais ou par hazard se connecte et 2mn apres se coupe sans prevenir, pourtant je suis a 200m du relais et sans obstacle devant,ce qui me console c'est que tout le village c'est fait arnaquer par ces guignols meme la mairie imagine,bien entendu ils sont injoignableet quand on leurenvoie des mails ils ne reponde pas. Pour moi je peut te dire que ce se sont une bande de BR*****R et je pese mes mots. SURTOUT NE FAITES PAS COMME MOI NE PRENEZ PAS CETTE M***E
0