Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon probleme
J'ai installe la version d'essai de Nero 8 sur mon pc.Cette version d'essai est arrivee a expiration,donc je l'ai totalement supprimee de mon pc.
Mais le pb c'est que depuis que je l'ai supprimee,lorsque je veux supprimer un fichier benin comme une musique par ex j'ai le msg d'erreur suivant :

This program requires the file advrcntr3.dll,which was not found on this system

je ne sais plus quoi faire

Aidez moi svpp !!!!
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Nero » dans :
Télécharger Nero 6 Voir Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Equivalent de Nero (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Créer un lecteur virtuel avec NERO Voir Vous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
[Pratique] Mettre à jour Nero VoirMettre à jour Nero Vous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
[Gravure] Nero - Droits de gravure VoirLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver, sous Windows 2000 et...
Télécharger Nero WMA Plug-in VoirNero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils...

1

tito, le 7 nov 2007 à 11:06:32
  • +1

Bonjour,
voiçi un lien :
http://forum.telecharger.01net.com/...
salut

Répondre à tito

2

nulos91, le 7 nov 2007 à 11:08:55

Merci pour ton lien mais ya rien a faire... ca ve po !!!

Répondre à nulos91

3

lili, le 22 nov 2007 à 09:42:57

As-tu trouvé la solution? merci

Répondre à lili

4

bebelove91, le 22 nov 2007 à 15:23:28

Bonjour,

Pour repondre a ta question : NON je n'ai pas reussi a resoudre ce pb, j'ai donc reinstalle totalement windows xp !!!

Tres pratique !!!

Répondre à bebelove91

5

RiRi, le 25 nov 2007 à 02:24:44

http://www.fichier-dll.fr/advrcntr3.dll,4761?x=147&y=20

voici ton fichier Dll manquant
une fois telecharger

voila la soluce
copy file : AdvrCntr3.dll

from C:\Program Files\Common Files\Nero\Shared\NL3

TO C:\WINDOWS\system32
et hop voili voilou

tu pourra ensuite desinstaller coorectement ton nero

Répondre à RiRi

8

jmh64, le 26 jan 2009 à 12:55:09

Et avec windows vista edition integral 64 bits, comment fait-on pour le siture ?
D'avance, grand merci

Répondre à jmh64

6

lotfystyle, le 10 mai 2008 à 02:04:41

Il y a une dernière chose à faire pour que ça marche : enregistrer le fichier dans le registre
éxecuter la commande cmd puis taper à l'invite dos : regsvr32 advrcntr3.dll puis appuyer sur enter

Répondre à lotfystyle

7

paysans84, le 19 oct 2008 à 12:40:13

C'est koi sa le registre et tout je ne voit pas se que c'est

Répondre à paysans84