Posez votre question Signaler

Virer outlook remplacer par quoi? [Résolu]

m11 560Messages postés 18 septembre 2007Date d'inscription 27 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2007 à 15:26
Bonjour,
je voudrai savoir si il est possible de desinstaller outlook express et de le remplacer par un autre programme car je n ai que des ennuis avec outlook.
merci
Lire la suite 

Virer outlook remplacer par quoi »

31 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, pour "désinstaller" Outlook Express tu vas dans le panneau de configuration->ajout suppression de programmes->Ajouter ou supprimer des composants de windows et tu decoche outlook express. En remplacement je te conseille Mozilla Thunderbird
-> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 125 thunderbird
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tant que tu n'auras pas configuré ton compte sur Thunderbird tu ne pourras pas recevoir tes mails dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Petit tuto

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=630&sid=6fd90e4d20a28abb945623349dc408be
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
par toi lol nn utlise sinon MOZILLA THUNDERBIRD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour trouver panneau de configuration tu va a demarrer panneau de configuration ou poste de travail et modifier un parametre et panneau de configuration.

compris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok j essaye ça de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je te recommanderais d'utiliser soit Mozilla Firefox, soit Windows Live Mail, après si tu ne sais pas correctement configurer Mozilla Thunderbird, je te conseillerai plutôt Windows Live Mail, qui est excellent pour son interface mais aussi pour sa simplicité à configurer sachant qu'il prends en compte tout compte de messagerie (Hotmail, Gmail, Tiscali, etc ...), et pour cela, il faut juste entrer l'adresse e-mail et le mot de passe ... Voici les liens qui te permettront de choisir entre l'un ou l'autre :

Mozilla Thunderbird : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11091-mozilla-thunderbird.html
Windows Live Mail : http://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html

Tu m'en diras des nouvelles après test de l'un des deux messageries ...

Bonne chance et bon courage !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vire outlook avant de mettre thunder ou le contraire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas d'importance ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais tu t'en fout essayer les 2 apres tu nous appelle ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok c est fait j ai decoché outlook dans windows et installer thunderbird mais je n ai aucun icone qui s est crée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va voir dans le menu demarrer->programmes, si il est bien installé tu le trouveras là.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il est la alors donc les mails arriverons dans thunderbird maintenant?
fil1958 - 7 nov. 2007 à 10:53
Tu dois créer tes comptes avant.
konkombre - 7 nov. 2007 à 10:53
Il faut d'abord que tu configure le compte de messagerie (serveur POP3 et SMTP ainsi que tes identifiants) et ensuite les messages arriveront sur Thunderbird.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Wé et dans les Propriétés du Menu Démarrer -> Personnaliser tu dois pouvoir choisir Thunderbird comme messagerie, ce qui placera une icône dans le menu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

ce n'est pas pour cela ,l' installation de (Thunderbird )
que tu n'aura plus de problèmes ,
beaucoups de facteurs influencent une massagerie !!!Outlook où une autre !!!

A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok dans propriete de demarrer c est ok mais j ai du créer moi meme l icone de raccourci et je vient de recevoir un mail mais toujours sur outlook et rien dans thunder
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tres bien alors comment configurer cela?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois renseigner les serveurs pop et smtp suivant ta messagerie et ton fai puis tes identifiants (adresse de messagerie et mot de passe).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok le tuto est tres clair mais moi j ai orange donc quel va etre le nom du serveur POP?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virer outlook remplacer par quoi? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
virer outlook remplacer par quoi? - page 2