Rechercher : dans
Par :

Mettre.doc dans iPod

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 15:40:59 Vikitor , le 7 nov 2007 à 09:51:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un iPod nano et je mets beaucoup de notes dedans, et je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des images aves les notes ou importer des fichiers .doc dans mon iPod.
Si cela est possible, pouvez-vous m'expliquer ?
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « mettre.doc dans iPod » dans :
Fichier DOC Voir Format DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

davidou_26, le 14 nov 2007 à 18:23:34

Ca ne repond pas trop a ta question mais comment on mais des note dans l'ipod jyarive pas

Répondre à davidou_26

2

Vikitor , le 17 nov 2007 à 11:00:10

Ba tu copier coller ton fichier texte dans le dossier notes de ton iPod en l'utilisant comme disque dur.

Répondre à Vikitor

3

tecnifibre64, le 6 jan 2008 à 14:06:37
  • +4

Mais moi j'ai fais copier coller et j'ai mon ipod en disque dur mais quand je vais voir les fichiers sur mon ipod il y a marqué : Dlàj+à
Aidez moi svp

Répondre à tecnifibre64

6

lajuju31, le 30 avr 2009 à 19:48:44

Punaise mais moi aussi sa me fait sa c'est très enervant jaimerais mettre des textes de revisions mais impossible sa maffiche aussi Dlàj+à !!!
Helppp

Répondre à lajuju31

4

Vikitor , le 10 jan 2008 à 12:24:00

Discussion terminé g vendu mon nano pour un touch

Répondre à Vikitor

5

Melle, le 16 déc 2008 à 22:40:25

D'accord mais il y en a peut-être qui aimeraient savoir comment on fait :p
Moi j'aimerais bien savoir si ça se fait mettre du texte autre que les .txt dans un ipod.

Répondre à Melle

7

Raph, le 14 mai 2009 à 15:40:59
  • +4

Pour mettre des notes dans le Ipod, il faut enregistrer sont texte comme Texte Brut. Pour faire cela, sur votre document, faites enregistrer sous. En dessous du nom de fichier, il devrait etre écrit Document Word. A la place, cliquez surTexte Brut

Répondre à Raph