Démonter HP Compaq nx6125

Fermé
mchangama Messages postés 36 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 7 nov. 2007 à 09:45
 MANU2017 - 20 oct. 2011 à 15:35
Bonjour,

Qui peut m'indiquer comment démonter un portable HP Compaq. Il ne démarre pas. Quand on l'allume, le diode témoin de l'allumage s'éclaire et s'éteint quelques secondes après, sans booter. Je suspecte un DVD qui est bloqué, et que je n'arrive pas à éjecter, d'être une cause possible.

merci
A voir également:

4 réponses

Voici encore mieux la vidéo du démontage sur le site HP de tous les éléments du nx 6125 c'est le top!!!

http://h20464.www2.hp.com/resultsCSR.htm?prodSeriesId=471753&MEID=4778491C-F647-4BFF-9742-8FA0297A628D
3
Bonjour,
Pas de grande difficulté a démontée ce portable, il doit il y avoir 3 ou 4 sorte de vices pas plus et elle sont tout notées dont très facile pour le remontage.
voila comment j'ai procédé:
retourne ton nx
enlève la batterie le capot de la mémoire vive et ton disque dur,
dévisse tout et retire ton lecteur dvd
en suite tu prend un petit tourne visse plat et tu soulève la partie ou il y a les différents bouton on off i wifi diapo mut vol+ vol - cette parie n'est pas solidaire du reste au il y a ton touche pad
une foi cette partie enlève tu vois don les visse pour retirer ton clavier fait le
il y a une nappe a enlever pour ton clavier
alors ensuite c'est au tout de l'ecran d'y passer il me semble oui c'est ca donc c la ou c le plus chaud pour moi il y a les antennes wifi qui passe donc c assez délicat,
enleve ta carte wifi fait attention au scotch métallique u devra le remettre en place
l'étape suivante est donc le ventilateur cote gauche enlève tout le bloc
a ce moment tu peu retirer la parie qui nous reste celle du touche pad la c pareille c assez délicat car du a deux chose cote droit qui on des petit fils ... a cote du lecteur d'empreintes
apres avoir enlever cette parie et bien tu a accès a quasiment tout pour moi il était inutile de démonter de reste, moi tu as fait le plus dur ...

bon courage
1
bonjour,
pourrais tu m'indiquer le numéro de série de la puce originale du bios du hp compaq nx 6125
merci
0
http://www.mad-web.org/Pages/Data/Hardware/nx9005
1
allouis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007
17 nov. 2007 à 12:10
Jai le meme portable, pour sortir ton DVD tu prend un trombone déplié et tu l'insere dans le petit trou dans la facade de ton lecteur et il s'éjecte.
Pour le portable j'ai essayer de le démonter mais laisse tomber c'est trop galère!
Comme tu a le meme et que moi et que moi aussi je suis planté peut tu me dire ce qu'il y a dans ton bios ?
0