Vidéos en .AVI sur mon mp4

Résolu/Fermé
arnodu73 - 7 nov. 2007 à 09:31
 clem32 - 29 avril 2012 à 19:29
Bonjour,
je possede depuis peu un lecteur multimédia qui lit les vidéos en .AVI,j'ai un logociel avec pour convertir mais cela ne marche pas.j'ai donc telecharger un logiciel me permetant de convertir en .AVi,mais mon lecteur me dit qu'il n'accepte pas le format de la vidéo.
Je vous demandes donc comment convertir au bon format et avec quel logiciel??
merci d'avance,

Arnaud.
A voir également:

5 réponses

mangoya Messages postés 307 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 87
Modifié le 26 nov. 2007 à 11:21
alors je en connai aps les MP4 mais je suppose que le système est le meme que le ipod donc je te propose any video converter (très simple dutilisation > tu gliss ton fichier et tu choisi la conversion en bas)
lien :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche28662-any-video-converter-free.html


pour un ipod le format requis est MP4 donc essaye de le convertir dans celui-ci
13
comment fait pour le Ipod parce que dans itunes j' arrive pas a mettre des videos dans itune mais de met fichier
0
Il faut convertir la vidéos en kel format pour mette sur un Ipod ?
0
rastafari > Oh-star
25 janv. 2009 à 20:03
'tain apprenez à lire les messages et à écrire, l'autre gars a dis plus haut que le format requis pour iPod est MP4
0
seatexandsun@hotmail.com Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 3
20 déc. 2009 à 11:16
sinon pour paraitre moins désinvolte, j'utilise aussi any video converter et ça fonctione très bien ................. très simple d'utilisation ................
3
bjr a tous mon probleme une fois converti le film en mp4 comment le transfrer sur itunes merci d'avance!
0
pask > gilles642
2 janv. 2010 à 16:42
Bonjour moi aussi j'ai acheté un ipod touch pour mon fils et je n'arrive pas à mettre des videos converties sur itune
la partie video et serie dans itune est occupé par une page de pub pour aller acheter la video mais je ne peux pas y glisser de films dde mon pc..... qu'ai je bien pu faire de travers??
Merci pour les réponses
0
MiisPiiXiie > pask
3 janv. 2010 à 19:06
une fois la vidéo convertie, tu doisller dans "fichier" qui trouve en haut à gauche d'Itunes.
une fois cela fait, il est écrit "ajouter le fichier à la bibliothèque" si tu préfère les raccourcis ctrl+o
Voilà,j'espère t'avoir aider.Moi en tout cas mon système fonctionne très bien cher moi.
0
BSR JE VOUDRAIT METTRE UNE VIDEO SUR MON IPHNE MAIS JE NI ARRIVE PAS
SI VOUS POUVAIT M AIDER MERCI A VS MATHILDE
0
j'ai le meme probleme et j'ai été dans fichier et ajouter a la bibliothèque et rien ne se passe je crois que le probleme vient de l'onglet avancé dans itunes créer une version ipod iphone qui est en clair et non en gras chez moi mais je dis bien je crois je ne suis pas experte loin de la si on pouvais m expliquer comment faire car je ne peux mettre aucune vidéo sur mon iphone a cause de cela
0
Salut
C'est simple
En visualisant la video......
Tu mets file :video size et tu rappeti
0
Sinon prenez Internet Video Converter, j'ai le lien mais Megaupload a fermé...

Plusieurs formats de convertion y compris iPhone/iPod (320x240).mp4 et plein d'autres choix. On peut aussi mettre une video vers flash ou prendre le lien d'une video youtube, dailymotion et autres pour ensuite l'enregistrer sur votre ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa msoule jarriv tjr pas est sa march pas vo solution :s personne nen a dotre ?
-4