Le n° du précédent locataire donné par free e

Fermé
lilouna31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 03:50
lilouna31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 10:19
Bonjour,
je viens de déménager, j'ai appelé free pour avoir le n° de l'ancien locataire de mon logement car je ne pouvais pas l'obtenir autrement (personne à cette adresse dans l'annuaire) . Ils m'on dit qu'ils avaient deux noms avec deux numéros différents mais que le bon devait être le premier et ils ont activé ce numéro.
Mais ça fait trois semaines que j'essaie en vain de me connecter et la freebox reste sous chenillard lent. J'ai tout essayé, appelé la hot line ce qui va me couter un bras, envoyer des mails et le tout sans résultat ! J'ai eu l'idée de contacter deux autres fournisseurs d'accès Alice et le Neuf et les deux m'ont dit que le n° correspondant à l'ancien locataire était celui que free n'a pas retenu donc il semblerait qu'ils se soient trompé de n° mais comment s'en assurer?
Au téléphone ils me disent de résilier avec des frais bien sûr même si je n'y suis pour rien et de me réinscrire mais je n'ai pas l'assurance que cela fonctionne après...
Quelqu'un peut-il m' aider? Merci
A voir également:

2 réponses

zionleon42 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 21
7 nov. 2007 à 03:58
ben ca fait rois semaine et hhheeeuuu rien alors a moins que tu sois mon voisin (mdr)il se sont surement trompe!!!!!mais le top ce serait de demander a ton proprio (mais en generale les gens donnes leur num de pôrtable a leur proprio en fait a moi on ne me donne que des num de port en tous cas!!!lol)
0
lilouna31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 10:19
Et alors il n'y a personne pour m'aider, sniff.....
0